Aller au contenu

compatiblite carte elite K7VZA et Athlon xp


petit123fr

Messages recommandés

Sault a tous

j'aurrai voulu monter un athlon xp 1600 ou 1800 sur cette carte

Mais Voila, j'ai de gros doutes sur la compatibite de cette carte, meme flashée avec le dernier bios

selon le site du constructeur cela devrai marcher

je voudrai savoir si un personne a essayé et bien si cela marche

j'attend vos reponses , merci a tous

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait avec cette carte mere tout depend de la revision de celle-ci

 

 

si c'est une K7VZA V1.x c'est bien du KT133 donc tu peux mettre dessus au maxi du t-bird en 100Mhz jusqu'au 1400Mhz et du duron jusqu'au 1300Mhz.

 

 

si c'est une K7VZA V3.x la c'est different puisque c'est du KT133A et qui apres flashage du bios (version 3.6) accepte normalement les Athlons XP donc en 133Mhz

 

voila

 

Pour la revision tu regardes sur ton manuel ou directement sur ta carte mere entre les slots pci ou ailleurs la revision doit etre marquee dessus.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si t'etait si futé t'aurais remarqué que tu donnais le nom dans le titre... :lol: Sinon j'ai dit sa pour une raison obscure sur laquelle je souhaite pas m'etendre mais oui c'etait con...

Et c'est d'abord et aussi parceque ton post est tellement bien ecrit que j'ai cru que t'avait deja l'athlon ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Ho! PeGGaaSuSS

 

On n'a pas tous de gros moyens ....

Si certaines personnes ont de petites configs qui voudraient faire évoluer tout doucement, il faut pas les snober et les chambrer, mais bien les aider

J'ai remarqué que la plupart de tes posts n'étaient pas tres constructifs

Si tu as vraiment de grosse connaissance en informatique faisant profiter les autres.

Pour l'écriture je ferai un effort

aller sans raucune PeGGaaSuSS

 

petit123fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...