Aller au contenu

Free adsl et Norton Internet Security 2002


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pourriez vous m'indiquez si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi sur une connexion adsl Free et l'utilisation du Firewall NIS 2002.

 

Impossible d'afficher une seule page web sans désactiver la protection de NIS. J'ai pourtant rabaissé le niveau de controle de la sécurité, mais cela ne change pas grand chose au problème. Et ce, quel que soit le navigateur que j'utilise : I.E 5.5 et Opéra 6.05 sous W98SE.

 

A chaque demande d'ouverture de page, j'obtiens un début de connexion avec le site puis un superbe gel de la transmission.

 

Si vous avez des idées, soyez sympa de partager :)

 

Cynthia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE n'est pas tout a fait le meme cas que toi.

 

j'avais installe norton internet security 2003. (donc antivirus + firevall )

sur une connection RTC 56k.

je l'ai vire et j'ai remis juste norton antivirus 2003 car j'avais d'enormes ralentissement de connection (uniquement pour l'affichage des pages mais pas en down ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon norton Antivirus je l'avais installé grace à norton SystemWorks 2003 ( avec lequel j'ai déjà eu de gros soucis d'installation ), mais lorsque j'étais encore en RTC pas de problème. Maintenant c'est une autre histoire ...

De plus je n'ai pas encore eu le loisir de m'offrir la version 2003 de NIS, donc ...

 

Je planche sur le problème et si je trouve : je post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'il bloque ton adsl

ca marchai avec le rtc, mais ce n'est pas les memes protocole avec l'adsl

essai de voir dans les options de ton firewall

(meme si je pense ke tu l'a deja fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...