Cellule informatique 4RSM Posté(e) 5 novembre 2002 Share Posté(e) 5 novembre 2002 Bonjour . Encore moi avec un problème à la noix. En voulant installer un logiciel, mon PC a planté à 6% d'installation. Obligé de rebooté et là surpris plus de lecteur CD ni de graveur!!! :enerve: Que faire ? Je reinstalle Windows 98, sans résultat. Il n'y a plus rien. :??: qui sait comment faire pour les récuperer ainsi que pour retrouver les drivers !!!. Merci . :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 novembre 2002 Share Posté(e) 5 novembre 2002 tes lecteur sont bien branches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 5 novembre 2002 Share Posté(e) 5 novembre 2002 c uniquement dans win k'ils sont pas reconnu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 novembre 2002 Share Posté(e) 5 novembre 2002 le programme c'était pas un virus ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellule informatique 4RSM Posté(e) 6 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2002 Non ce n'était pas un virus. Oui les lecteurs sont reconnus dans le BIOS. Oui mes lecteurs sont bien branchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 6 novembre 2002 Share Posté(e) 6 novembre 2002 et ds le gestionnaire de periph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellule informatique 4RSM Posté(e) 6 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2002 Non ils n'aparaissent pas !!! :eek: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 6 novembre 2002 Share Posté(e) 6 novembre 2002 as-tu essaye de refaire une detection de materiel. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 novembre 2002 Share Posté(e) 6 novembre 2002 coucou tu doit avoir un panneau jaune ou une crois rouge en face des prob,active les... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellule informatique 4RSM Posté(e) 7 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2002 Même en refaisant une detection que dalle, et ils n'ont pas de croix rouge ou de point d'exclamation!! :??: Je donne ma langue au chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2002 Share Posté(e) 7 novembre 2002 et ça viendrait pas des firmwares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 7 novembre 2002 Share Posté(e) 7 novembre 2002 ze ve po dire de connerie mais si le firmware etati touche, il serai pas reconnu dans le bios no? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2002 Share Posté(e) 7 novembre 2002 peut être, moi je donne simplement une piste, les firmware c'est pas mon domaine :cool: Au fait, j'ai un domaine moi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 11 novembre 2002 Share Posté(e) 11 novembre 2002 j'ai eu souvent ce pb: 1 verifier les nappes.. 2 si ya du VIA ré-installe le master bus IDE 3 sinon re-installe win98se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 novembre 2002 Share Posté(e) 11 novembre 2002 tien du via 4 in 1 ca faisait longtemps :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés