Aller au contenu

gamesurround muse 5.1 Défectueuse ???


hetje

Messages recommandés

Je viens d'installer cette carte son sur mon micro et j'ai des soucis avec les cinématique de différents jeux, le son est haché !

Que faire sachant :

- le son de ma carte mère est désactivé.

- les derniers pilotes sont installés.

- directx8.1 est installé.

- les divx ne sont pas actifs

- qu'avec ou sans accélération matériel le problème est toujours le même.

- qu'il n'y a pas de conflit matériel.

 

Merci, parceque là je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour savoir si c'est l carte son qui fait ca,retire la du pc et rallume,vire les drivers(en fait vire d(bord les drivers et eteindsd le pc puis vire la carte),reboote et si ca deconne toujouirs c'est que c'est opas la carte son.maintenant j'ai eu ca a une epoque(et j'ai toujours la meme carte son sound blaster)et c'etait le disque dur qui etait trop lent(un 5200 rpm),mais ca peut etre autre chose,comme le lecteur qui n'aime pas le cd,ca me fait ca pour morrowind lors de l'animation bedestha software mais tous les autres jeux marche parfaitrement.essaye de reinstaller ls drivers de ta carte graphique avec le detonator 40 quelqyue chose,en fait done une description complete de ta config avec tout les prog que tu as installer et peut etre que ca sera plus clair.h aoui,essaye un jeu dont tu sias que les cinematiques sont sur le dur et non sur le cd,il ne fuat rien negliger meme pas ce qui te semble insignifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même carte son et j'avais des problèmes dans les jeux et avec Power DVD.

Le problème vient des pilotes.

Le support technique de Hercules peut te donner exactement la version qu'il te faut. Il faut que tu décrives le problème et t'aurras la réponse dans les 2 jours, avec le lien pour les pilotes.

Tu devras réinstaller DirectX 8.1 après les opérations.

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je me suis fais jeter par le service technique d'Hercules qui n'a pas trouvé mieux que de me dire que windows était trop instable pour les pilotes d'hercules :roll: Et que de toute façon c'était un problème de droit d'auteur entre windows et hercules...

De qui se moque-t-on ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...