Aller au contenu

orange revient en arriere : abandon de la facturation


Messages recommandés

oh ben oui

ces gros ENCULE :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

me l'ont mi sans me demande cette :bigfuck: d'option

resultat = 20 + 15 € pour 2 mois

(ma copine est sur bouygues)

je vous raconte pas comment g gueule au tel pr change ca

:bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

dc je reviens comme avant les 15 next

je suis oblige de paye ces :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tres

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison je suis ds le meme cas que lui et je peu te dire que la orange ils nous on bien enculé c gros con j'achete un portable chez eux suite a leur offre et maintenant c payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, à avoir acheté orange, il y a de quoi devenir rouge! :nerveux:

dommage pour eux... ils auront des clients en moins...

à croire que les publicitaires sont formés comme des merdes: même mes potes du quartier sont plus doués en affaire que ces cons! :lol:

il y a quand même de quoi se poser des questions! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'envoie des sms et je téléphone occasionnelement... toujours sur les fixes. :D

 

En plus comme c'est un mobicarte et qu'il n'y a aucun changement, à part la facturation à la seconde*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la première minute indivisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me l'ont mi sans me demande cette :bigfuck:  d'option

 

Totalement illegal !

Ce n'est pas ecrit dans votre contrat ! Tout changement de tarification ne peut se faire qu'avec votre accord ! Alleez voir le site de 60 Millions de conso ils ont souvent des dossiers la dessus !

 

Pareil pour fallken !

Si au moment de ton achat donc signature de ton contrat c'etait gratuit il ne peuvent t'imposer de le payer !

 

Par contre tu restes sur l'ancienne tarification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moment de ton achat donc signature de ton contrat c'etait gratuit il ne peuvent t'imposer de le payer !
fallai lire tout le contrat, Orange ne peux pas se permettre de faire de la publicité mensongère, trop d'argent en dépende... un conseil : lisez bien toutes les petits lignes du contrat... :biere:

L'offre gratuite était surement pour qlq mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...