55tex Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 pour le rechargement de la carte monéo,ça se passe comment? :??: : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 pour le rechargement de la carte monéo,ça se passe comment? :??: : en règne générale ça se passe bien. Et même ça se passe dans la fente ! De la borne monéo qu'en règle générale tu trouveras dans les banques. voila qui va t'aider : http://www.moneo.net/ou-charger-moneo.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
55tex Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 pour le rechargement de la carte monéo,ça se passe comment? :??: : en règne générale ça se passe bien. Et même ça se passe dans la fente ! De la borne monéo qu'en règle générale tu trouveras dans les banques. voila qui va t'aider : http://www.moneo.net/ou-charger-moneo.html Merci, j'ai eu tous ce dont j'avais besoin dans le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 De rien ;) Quand Google ne trouve pas une info... il me demande de faire la recherche. Ce fut facile pour moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 salut pinaise j etais jeune a l epoque de ce topic ;) salut a tous ,a seb et aux plus vieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 salut l'ancien :) Tu vas bien depuis le temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 salut yep content de voir que vous tenez tjrs la cabane ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts