Boustor Posté(e) 9 novembre 2002 Share Posté(e) 9 novembre 2002 Il y a une tendance néfaste sur B-H ! Certains d'entre vous on decouvert une option maléfique ! Ils ecrivent tout petit !!!!! :roll: Y faut que je prenne des jumelles pour lire les conneries ! :P Si vous avez le choix prenez une police legerement plus grande siouplé ! Ou alors fo que je passe en 640x480 qd je viens sur B-H ! Exemple : En fait il n'y a pas d'exemple c'est juste pour vous niquer les yeux ! ;-) Chiant hein ? Allez sans rancune :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 novembre 2002 Share Posté(e) 10 novembre 2002 Ben c'est moi qui ait lancé la mode mais c'était pas pour ça, c'était pour imiter les caractères cachés d'orange style Abonnement Illimité pour 100 balles, puis en tout petit "pendant le premier mois sur un engagement de 24 mois, ensuite ça passe à 500". Donc ce n'était pas pour faire ch.er le monde :cool: Autrement c'est pas compiqué : tu prend le notepad et tu fais un copier / coller. Les textes seront agrandis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 novembre 2002 Share Posté(e) 10 novembre 2002 voyant comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 novembre 2002 Share Posté(e) 10 novembre 2002 Salut C'est pour que les miros ne voit pas c'est de la discrimination ! L'option je la connait depuis 1 an si c'est de moi que tu cause...j'en avait pas eu besoin ici c'est tout :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 novembre 2002 Share Posté(e) 10 novembre 2002 deso l ami :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 novembre 2002 Share Posté(e) 10 novembre 2002 ok va pour les miro et la vue franchement,eh coke les lego qui fume ça te dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés