Aller au contenu

un ouvrier de chez RENAULT a réussi à sortir des tonnes


Messages recommandés

de pièces détachées de l'usine : on vient d'en retrouver 5 tonnes chez lui...

 

le marocain a des dizaines de comptes bancaires sur lesquels transitent des sommes colossales: apparemment, il avait monté sa petit e entreprise parallèle d'import-export.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere bosse chez BOSAL (ils fabriquent les pots d'echappement pour ceux que ca intéressent...) il utilisent des soudeuses par point, des presses, etc... pesant plusieurs tonnes chacune.

 

Une fois une presse a disparue :eek: quelqu'un l'a piqué ils l'ont jamais retrouvé :hum: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre anecdote, ca remonte a mon année de seconde.

 

Mon prof d'allemand etait completement a coté de la plaque et un vrai maniaque. Il enfermé ses bouquins et ses affaires a double tour dans armoire enorme au fond de la salle (genre un mastodonte de 2m voire 2.50m de haut et 2M de large).

 

Un jour on est débarqué dans la salle. La porte avait été forcé et quelqu'un avait piqué son armoire :eek: J'ai jamais compris comment ils avaient fait. Surtout que la salle se trouvait au fin fond du lycée. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'hosto où je bossais, il y avait 2 tranches immobilières:

la première était en fonction

la deuxième en pleine construction: avec des sallesd'ops toutes neuves : eh ben certaines ont disparu totalement: tables d'op , scialytique enorme, pompes, monitoring en une nuit... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...