Aller au contenu

probleme de graveur(ou d'autres choses)!


benoit

Messages recommandés

voila,du jour au lendemain,nero me fait un truc bizarre quand je grave:le recorder buffer level ne ce remplit pas,il osscile entre 90 et 10% et a la fin de la gravure il m'afficvhe que j'ai eu 256(ou 241,ca varie)buffer underrun.je grave en 16x,si je me met en 8x ca ne le fait presque plus,est ce le graveur qui deconne?j'ai reinstaller nero et ca n'a rien changer et pendant la gravure mon pc est au ralentie,la fleche de souris saccade,ouvir une fenetre ou ie prends deux plombes et winamp ralentie a mort aussi.mon graveur est un plextor,serait ce les nappes rondes qui deconnent?le dur(non,pas ca)?HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une analyse et xp me dit que c'est pas la peine de defragmenter,j'ai essayer nero sur mon dur de jeux(ou y'a que morrowind et wolfeinsten)et il marche parfaitement.j'ai virer tout les prog que j'avais,puis un petit coup de regcleaner,puis reinstallation de nero...pareil qu'avant! :( la grave question que je me pose est: pourquoi il m'a fait ca d'un seul coup sans que j'ai ajouter de nouveaux progs et pourquoi meme une remove plus regcleaner ne change rien?a part tout formater(pffffff!) ou faire une defrag(sur un 80 full :nerveux: 10 plombes a attendre)je vopis pas ce que je peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,ca ne coute rien d'essayer(a part du temps)mais ce qui different c'est que moi,ca ne me foire pas mes gravures(heureusemnt,vu le prix du cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Coke je croit que tu vient de faire mon Eureka !

Je download comme un dingue et j'achete quasiment pas de cd ce qui fait que mon disque est quasiment tjours a 99% plein et je comprenais pas pkoi viellesse a part je ratait plein de gravure....MERCI !

Si sa fonctionne yihaaa !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est sur,ca vient d'un truc que j'ai installer recemment qui a du foutre en l'air kek chose(je crois que ses les deskamtes thani et kalhi que j'ai mis en dernier)puisque avec l'autre dur y'a pas de prob,et puis si la defrag n'arrenge rien...ben ca restera comme ca :bigfuck: vai pas me prtendre la tete ou formater mon dur des que keke chose deconne(y'm'faut un autre dur de 80 pour le copier avant)ou bien je me passe de nero! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...