Aller au contenu

Derniers clips lus avec Media Player


Messages recommandés

Bonjour. Dans le menu "Fichier" de Media Player, j'aimerais bien pouvoir supprimer (tout au moins raccourcir) la liste des derniers clips visionnés. Je crois savoir que c'est possible en modifiant une des clefs du registre, mais laquelle? Il s'agit de la version fournie avec XP Pro, et le SP1 est installé. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a plus simple :roll:

 

C:Documents and SettingsTONUSERRecent

 

Tu delet tout. Ou alors tu prends Tweakui et tu vas dans l'onglet paranoia et effacer tout... Pas besoin de modifié la base de registre !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait tweakui si c'st pas une modif de bdr !

 

C'est plus simple d'aller chercher directement la clé et plus sur !

Pas d'install a faire !

Changer une clé c'est vraiment pas dur et tu sais ce que tu fais !!

Pour moi c'est la methode d'avatar qu'il faut suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa a rien de plus sur !

Attends c'est certe du Kro$oft mais c'est les gars qu'on fait Windows qu'on fait Tweakui donc il save quand meme ce qu'ils font.

De plus la methode d'Avatar tu vire TEMPORAIREMENT les fichiers comme en allant dans C:Documents and SettingsTONUSERRecent ce qui fait qu'a chaque lecture tout revient donc sa sert franchement a rien de ce casser le cul a aller dans la bdr...

Si tu connais la clef pour virer sa DEFINITIVEMENT comme dans Tweakui ok on veras mais sa resteras moin sur que de passer par. Et je sais pas a tout vu que t'a quelque chose a installer. Dl 100Ko pour un programme qui d'ailleur serviras pas qu'a sa sa reste moin risqué que de bidouiller la bdr toutes les 2mn pour effacer les recents files !

Enfin chacun fait ce qu'il veut evidement...

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. J'ai été par le registre, j'aime pas tweak_machin. Je dois avoir un media player très spécial car dans option, je n'ai pas privacy et encore moins clear history... Je dois aussi avoir un XP très spécial car qd je clear le contenu de docs and settings/moiuser/recent, et bien j'ai toujours cette liste des derniers clips ouverts dans le menu fichier de mon media player... :lol: Anyway, je préfère par le registre. Mais dans cette fameuse clef, y aurait pas moyen de rajouter qqch comme recent=0 pour ne plus jamais avoir cette liste? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...