cygale Posté(e) 24 novembre 2002 Share Posté(e) 24 novembre 2002 j'ai un lecteur de DVD (PC) qui lit TOUS les films, sauf 1 (qui n'est pas rayé ni tâché) qui pourtant est parfaitement lisible dans un lecteur de salon ! Le pire c'est que j'ai déjà réussi à le lire sans problème auparavant ... :roll: Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce genre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 24 novembre 2002 Share Posté(e) 24 novembre 2002 j ais un lecteur dvd qui lit QUE des dvd,plus les cdr ni les cd normaux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 novembre 2002 Share Posté(e) 24 novembre 2002 Salut C'est quoi le film juste pour info ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2002 C'est quoi le film juste pour info ? "Sur mes lèvres" avec Vincent Cassel et Emmanuelle Devos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés