Aller au contenu

virus?


Messages recommandés

salut, j'ai kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 4.0 et le control center me dit que "csrss.exe tente d'arreter kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] monitor" pourtant quand je le scanne il me dit qu'il n'est pas suspect alors virus ou pas? et si oui puis-je l'effacer sans risque car il se trouve dans system 32 et j'ai peur de faire une betise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu que c'etait un fichier windows sur le net par contre il est dit aussi qu'une forme du virus Nimda se copie sur ce fichier et tente de compromettre l'ordi c'est pour ça que j'ai peur de garder un virus sur ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben heu... Kasperky est très bizzare, moi il me détectai un soi disan virus qu'aucun autre anti virus ne trouvais, par mesure de sécurité je l'ai effacé

 

on di que kasperky est bon car il détecte tout les virus, g l'impression qu'il y a bcp de fausse alerte avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 3.5 avant de passer à xp et il ne m'a jamais fait de fausse alerte, il est très efficace contrairement à norton qui voit des virus là où il n'y en a pas ou qui n'en voit pas là où il y en a

 

malheureusement avec xp il faut la version 4 de KAV qui consomme bcp trop de ressources, donc changement d'AV mais kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] reste un excellent antivirus

 

ce que tu pourrais faire c'est restaurer le fichier csrss.exe depuis le cd de windows en écrasant le tien et tu verras bien si le fait encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...