Aller au contenu

pb clavier ps/2


benoit

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

Oups desolé quel manque de respect :( :( :(

Paix au clavier mort à la tache.

On se souviendra tous du petit clavier qui a grandi. Il nous était si cher...

A force de lui mettre des beignes qd on perd.. Il n'aura pas survecu a la derniere.

 

Veuillez tous coupez les ventilos pour une minute de silence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens,ca remarche mon clavier,je vias m'achter un usb,logitech je pense car j'aime beaucoup la marque mais je comprends vraiment pas pourquoi ca marche(generalement 10 minutes)j'ai mon micro de pc qui ce met a faire des bipbipbipbipbiiiiiiiiiiiiiip puis meme en redemarrant, le clavier fonctionne plus.j'ai enetndu dire que le ps/2 des asus deconnait apres quelques mois,ca fait deux ans que j'ai mon a7v266 et j'attends l'athlon 64 pour en changer(quel nom de naze)...depuis le temps que je tape,ca fonctionne encore?bizarre,bizarre,vous voulez que je continue pour vo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...excellent ce post!!! :lol: :lol: :lol: continue!!!

 

Benoit, quels sont selon toi les avantages des CM Asus par rapport aux Abit, et particulièrement leurs drivers USB/PS2?? Peux-tu develloper (intro/anti-thèse/thèse/conclusion) stp? merci :coolspot:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-désolé-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( vous le faites expres,la?dans deux jour j'auarais mon clavier usb et le temps est long,je peux pas jouuueeer(oui,il fonctionne mais 5 ou 10 minutes seulement)le gag ultime:le clavier usb ne fonctionne pas non plus-1)je me suicide.2)je change de cm.3)je passe au mac :lol: non,je deconne pour le mac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu  these/antithese non?

 

aahh.. je sais plus, ça fait un baille!! :D Mais c'est plus logique, non??

 

Sinon benoit, là j'crois qu'il va falloir que tu penses serieusement à investir!... ;)

 

Bon courage! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe!devinez avec quoi je tape?allez,allez, tous ensemble:UN U,UN S,UN B,U-S-B ouuiiiiiiiiiii(faites les voix de midinettes).ha(soupir)c'est bon un clavier qui marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...