Aller au contenu

Help mise à jour de site !


Messages recommandés

Voila j'ai le soucis suivant.

 

Je cherche à mettre à jour ma page perso avec ftp expert.

 

J'arrive à me connecter mais le répertoire est vide alors que la page est en ligne.

 

 

 

Dans le journal de ftpexpert apparaît une ligne :

 

« Une opération d'E/S avec chevauchement est en cours »

 

Qu'est-ce que ca signifie ? y a-t-il un rapport avec le fait que mon repertoire soit vide ? Ou me serais-je tromper de repertoire ?

 

 

 

Merci de me venir en aide.

 

Ah je suis heberger chez wanadoo evidemment :D

En plus ça urge :(

Aidez-moooooooooooooooooooooooooooi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA recommence a me faire ch.....

 

Je peux plus me connecter !

Par l'explorateur :

Le nom d'util est bon le mot de passe aussi mais il refuse et me demande de le remettre !

ftp expert me remet le meme message que plus haut !

Faudrait vraiment m'expliquer ca marchait tres bien puis d'un coup plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise tjrs la version 1 de ftpexpert.

 

j'ai testé les autres mais je suis revenu FTPexpert1.

 

Ceci dit no problem avec tous les softs testés. Tu avais sans doute un pb de configuration.

 

Pour wanadoo, ça ne m'étonne pas, c'est souvent galère.

 

Ouvre toi un compte chez free, c'est gratuit, il n'y a pas de pub sur ta page et je n'ai jamais eu de pb.

 

Le plus risible ce sont les pages perso chez AOL ! Mouarf !!! enfin c'est aol quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas la je dirais que c'est pas pire que chez Wanamerde...

Au moin les fichiers quand on les download on peut reprendre !

Et niveau PHP mySQL..etc c'est pas pire non plus. De toute façon a ma connaissance AOL ne fait pas de pub sur l'hebergement de page ce qu'a fait Wanadoo pendant des annés "100Mo pour votre site web" !

En clair c'est plus un petit bonus qu'un argument commercial comme chez certain.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même 100 Mo sans PHP et MySQL c'est merdique :( AOL fournit 14 Mo je crois et bien c'est largement suffisant pour un petit site :)

 

Et de toute façon c'est jamais bon ces trucs là : tu annule ton abonnement et hop, plus de site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
même 100 Mo sans PHP et MySQL c'est merdique  :(  AOL fournit 14 Mo je crois et bien c'est largement suffisant pour un petit site  :) 

 

Et de toute façon c'est jamais bon ces trucs là : tu annule ton abonnement et hop, plus de site !

oui mais si c'est ton fai, généralement t'a pas de pub (comme sur multimania :nerveux: )

moi je suis abonné chez wanadoo et free, j'ai donc deux compte, zéro pub, aucun prob

(quoique de temps en temps des difficulté à acceder au ftp wanadoo)

 

pour ce qui est de passer par l'explorateur windows, ça me parait pas très sûr... (ton mot de passe n'étant pas codé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...