Aller au contenu

probleme de carte graphique!!!!!!!!


Messages recommandés

je sais bien qu'on m'a donné des solutions!!!

mais:

* mon ordi ne demarre pas en 30 sec comme je l'ai dit, mais en 15, en fait!!! impossible de lire ce qui est ecrit au demarage, ca ne reste pas 1 sec!

* aller dans le bios, desolée, mais je suis vraiment debutante dans ce domaine, et la, je sais que si je fais une connerie je suis dans la merde!!!

* lire ce qu'il y a sur la carte, je l'ai fais 10 fois au moins pour etre bien sûre que je n'avais rien oublié! et il n'y a absolument rien!

*enfin, je n'ai pas de doc!

 

donc je sais que je dois etre tres chiante avec mon probleme!!!!

 

desolée!!!

mais je ne desespere pas ! ce n'est qu'une machine, il doit y avoir des solutions quand même!! et j'essaye aussi d'avoir des idées! pas bonnes apparement!

mais merci quand même de m'avoir repondu! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups sorry ! j'ai jamais insinué que tu étais chiante.

 

Bon Faisons le point :

 

Ta carte vidéo elle est intégrée à la carte mère oui ou non ? si c'est oui ça va etre super facile.

 

Si non va faloir lire sur la carte mère, pas loin du connecteur du moniteur.

 

Précision : c'est pas sur le circuit imprimé de la carte mère qu'il faut lire les codes, mais sur les puces noires qui sont intégrées. Là des codes, me dit pas qu'il y en a pas, y en a des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* la carte graphique n'est pas intergrée a la carte mere, enfin, je pense...vu qu'elle est perpendiculaire a celle ci!!!

* sur les puces noires ily a ecrit:

winbonb

W29C512AP-90

292673801

933WGVB

 

d'apres ce qu'on m'a dit winbond c'est le bios!

je suis allée tapper ces mots et chiffres sur google, ca m'a donné des trucs de fous, je ne comprend rien! mais y'a quand meme des resultats

j'ai aussi tapé un truc qu'est sur une etiquette:

V54C365164VTC8PC

là aussi j'ai eu des resultats, que je ne comprend pas!

voilà!!!

je ne sais pas si ces codes vont vous aider!!! moi ca me parle pas!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de ventilo sur ma carte.

et je n'ai pas d'appareil photo.

desolée!!!

mais ca m'a gonflé!!! je crois que je vais chercher XP et l'installer.(j'ai win98) il parrait qu'il y a 99% de chances pour quil la reconnaisse!!

mais ca fait chier aussi! j'aurais aimé y arriver toute seule!

tant pis!

ah oui!! sinon j'ai un CD!!! celui de ma carte mere qui est une QDI

sur le cd il y a ecrit:

legend.QDI Driver CD 2000

for VIA SIS AMD Chipset Mainboard v1.1

 

chipset drivers run setup.exe

Device drivers to setup drivers

PC-cillin

Microsoft DirectX V7.0

QDI ManagerEasy V2.0

Utilities

 

je ne sais pas ce que c'est, j'ai mis le cd dans le lecteur, ca me met une grande page avec plein de dessins, et le chois entre chipset drivers, browse cd et un autre truc, mais pas device drivers ( device c'est peripherique non???) donc j'ai fais browse cd, et y'avait bien un setup, j'ai cliqué, ca m'a dit que ca installait je sais pas quoi, mais je crois que ca parlait de drivers. ok! apres je suis allée dans affichage/ parametres/avancé/carte/modifier etc .... pensant qu'il allait me mettre le driver mais non!!

donc ce cd n'a peut etre aucun rapport avec carte graphique! ou alors j'ai mal procédé!!!

vous savez ce que c'est que ce cd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux aller plus lentement au demarrage

tu peu appuye au demarrage sur la touche Pause

comme ca tu aura le tps de lire ;)

pour relancer la machine tu appuie sur entree

voilou

 

par contre il est possible que ta carte graphique n'affiche rien avant le boot du BIOS

donc ce n'est pi etre pas un soluce

 

a essaye en tt cas no? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...