reith Posted December 16, 2002 Share Posted December 16, 2002 horizon pas net reste à la buvette :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d@m@u Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 de tps en tps un ptit baileys avec de la glace pilee j'adore ca :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 un petit pisang orange sa le fait bien aussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avatar Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 Pour moins ca sera une pisang-soho. Ou bien un mètre de tek paf pour finir KO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d@m@u Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 o la on sens les connaisseurs !! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubeuh Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 vous avez l'air en bonne santé, tous. normal l'alcool ca conserve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d@m@u Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 oui mais bon fo po en abuse qd meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 vous avez l'air en bonne santé, tous.normal l'alcool ca conserve... bien vu l ami :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boustor Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 Pis ca desinfecte aussi ... Mais boire ou conduire il faut choisir !!! Moi j'ai pas de voiture :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz79 Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 bah moi, avt mes pb de santé, c'était bcp à chauqe fiesta (cad au moins une fois par mois).Mes depuis une cuite mémorable cet été, je peux plus trop abuser.... j'espère ce n'est trop grave ni surtout du définitif.............. Non, je peux tjrs picoler mais n moins grosse quantité d alcool Fort (style wisky) Par contre, la bière descend toute seule. hum hum, aujourd'hui au lycée on a eu le droit a une journée "sécurité routieres"sur les pc y avait un logiciel qui permettai de connaitre son taux d'alcoolémie donc j'ai essayé et j'ai haluciné dernieres fetes >>> 2,8 gr dans le sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu j'aurai du comater? parce que j'ai meme pas été malade enfin le mec qui s'occupai de ça a du mal dosé sur le pc... enfin j'espere, car si j'ai autant dans le sang et que je m'en rend pas compte, chui mal... >je rappel que le record du monde, sans mourir dépasse les 5gr... (enfin a ce stade c'est coma je crois) J avais fait un test ds ce style là du tps où j étais étudiant -> Résultat, 3Grammes théorique....mais en réalité t es en dessous car ils ne tiennent pas compte de ton gabarit, de ce qu as bouffer, .... Enfin Bon, Le pb c ke qd tu fais une fête et que tu restes sur place, t as l impression que t as plus d alcool ds le sang alors que t es encore bourré, la seule différence, c que t as dormi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avatar Posted December 17, 2002 Share Posted December 17, 2002 Bon je viens de tester CS apres 3/4 de bouteille de vin et c pas top. Je deconseille. Surtout à jeun. Car je prendre un bon 50-32 c pas top. Donc boire ou CS il fo choisir :biere: :biere: Et dire que l'apero est aps encore commencé :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubeuh Posted December 18, 2002 Share Posted December 18, 2002 les fps après avoir bu un tit coup, c vraiment pas bon... impossible même je me rappelle d'une lan mémorable, j'avais beau choisir la mire de tir la plus importante, avec la couleur la plus voyante (rose fluo), impossible de viser avec discernement.... sans parler du mal de mer..... :beurk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ougoun Posted December 19, 2002 Share Posted December 19, 2002 :D l alcool est vraiment une drogue dure pour moi!mais chacun est libre de faire ce qu' il veut! de plus je travaille ans l industrie de la bière,alors je ne vais pas faire de morale ,à chacun de faire sa propre ligne de conduite!mais je trouve hypocrypte de se voiler la face devant d'autres drogues d 'une autre culture. :biere: :biere: :biere: je soigne mes interets! :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit Posted December 19, 2002 Share Posted December 19, 2002 en parlant de conservation,j'ai une petite histoire vrai:c'est en martinique,vers 18xx,a l'epoque quand un etranger crevait et que son corps devait etre rapatrier dans son pays natal,pour conserver le corps ont le plogait dans une barrique de rhum(blanc).et ben,des matelos qui n'avait pas fait gaffe,en ont bu un peu(ne sachant pas que le tonneau n'avait pas que du rhum :) )et ont trouver ce rhuml si delicieux,qu'ils ont cuver la moitier.c'est bien apres(quelques heures) que,enb ouvrant le tonneau,ils ont vu un bon cadavre qui marinait depuis deja plusioeurs semaine :D mmm...je pense que c'est de la qu'est ne le rhum vieux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 19, 2002 Share Posted December 19, 2002 "Je bois rarement et peu" :respect: Quand je bois une coupe de champagne, j'ai déjà les oreilles qui chauffent :hum: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted December 19, 2002 Share Posted December 19, 2002 ben je degueule pas tt le tps, mais la derniere fois, j'avé pas de meuf, dc les autre oui, dc j'ai commence a boire, j'ai bien delirer, j'ai gerber, et voila looolmais sinon je bois pour etre "bien", qd on rigoles pour une connerie! PS: mon neuron, ché pas d'ou ca vient cette histoire looool http://www.ciao.fr/product.php/ProduktId/93686 Tu te souvient, Santé Kost.... :beurk: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackwolf Posted December 21, 2002 Author Share Posted December 21, 2002 Je remarque qu'il y a finalement moins de "buveurs" que ce je pensais. Cela traduit bien l'esprit de BH: toujours fort, toujours en forme devant son PC! :lol: Je vais quand même tenter de vous tenter :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avatar Posted December 21, 2002 Share Posted December 21, 2002 A la tienne :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted December 21, 2002 Share Posted December 21, 2002 en parlant de conservation,j'ai une petite histoire vrai:c'est en martinique,vers 18xx,a l'epoque quand un etranger crevait et que son corps devait etre rapatrier dans son pays natal,pour conserver le corps ont le plogait dans une barrique de rhum(blanc).et ben,des matelos qui n'avait pas fait gaffe,en ont bu un peu(ne sachant pas que le tonneau n'avait pas que du rhum :) )et ont trouver ce rhuml si delicieux,qu'ils ont cuver la moitier.c'est bien apres(quelques heures) que,enb ouvrant le tonneau,ils ont vu un bon cadavre qui marinait depuis deja plusioeurs semaine :D mmm...je pense que c'est de la qu'est ne le rhum vieux :lol: voui j ais entendu ca aussi mais c est pas ca la chute,je m en rappelle pus,si qqun le retrouve.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulRipper Posted December 23, 2002 Share Posted December 23, 2002 Je remarque qu'il y a finalement moins de "buveurs" que ce je pensais.Cela traduit bien l'esprit de BH: toujours fort, toujours en forme devant son PC! :lol: Je vais quand même tenter de vous tenter :biere: Il est évident que programmer un soft en assembleur lorsqu'on est en état d'ébriété relève du miracle... Quoi que je me demande si certains programmeurs ne sont pas constamment bourrés ;) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted December 23, 2002 Share Posted December 23, 2002 genre krosoft??? :D :D bon ben voila demain grosse journnee:grosse beuverie avec les collegues au boulot pendant le boulot :D et apres encore chez les beaus parent :D :D d ou mercredi dodo :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulRipper Posted December 24, 2002 Share Posted December 24, 2002 Avec ça tu vas être productif... :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le motard Dauphinois Posted December 24, 2002 Share Posted December 24, 2002 Je remarque qu'il y a finalement moins de "buveurs" que ce je pensais. :biere: Il faut bien boire pour oublié qu'on s'est fait entuber par Microsoft, AOL, les impôts, la TPP, son ex-femme, son patron... À la vôtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 25, 2002 Share Posted December 25, 2002 Arf,pas bein l'alcool,mal de tete la :) Dure le lendemain de fete :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted December 25, 2002 Share Posted December 25, 2002 coucou en fait ca vas tropmal,jyais ete plutot cool :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts