Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai WINDOWS 2000 Pro.

Au lancement j' ai toujours le même message d'erreur.

VJView (c'est peut-être l'afficheur d'erreur)

le message est:

impossible d'éxecuter MAIN; le fichier est introuvable.

Que se passe-t-il? Ai je supprimé une DLL qu'il ne fallait pas?

Qui peut m'éclairer?

Posté(e)

Je pense que tu as "désinstallé" salement un logiciel (genre tu as choppé le répertoire d'install et fait "suppr" comme un porc, lol).

Donc, les indications que je vais te donner, si tu n'as pas un relativement bon niveau de connaissance de windows, oublie : tu pourrais faire pire que mieux.

Il faudrait que tu t'amuses avec le logiciel suivant : regcleaner.

http://www.vtoy.fi/jv16/shtml/regcleaner.shtml

Tu l'installes, et tu nettoies ta base de registre des merdes laissés par le logiciel (sûrement un shareware) qui pourrait potentiellement s'appeller "VJView" ou un nom approchant.

Autre chose : avant tout, vérifie qu'il n'y ai pas de lien "vjview" dans "démarrer / programmes / démarrage". Si tel est le cas, supprime-le.

C'est pour l'instant tout ce qui me vient à l'esprit.

Bonne chance.

Posté(e)

sinon, MAIN veut dire "principal" en VF, donc, ça peut être un tas de trucs. En l'occurrence, je pense ici à l'exe principal du programme que tu aurais potentiellement effacé.

:D

Posté(e)

Salut

Aucun rapport avec des dll je pense...(C'est pas RUNDLL32.EXE qui est en cause non ?) Cherche dans le sens de Richard mais pour moi VJVIEW est un programme que t'a viré. Ou qui veut pas se lancer.

@+

Posté(e)
... easycleaner; ça doit pouvoir faire la même chose que regcleaner, non?

yes, mais comme il est dit partout, fais un back-up (sauvegarde de sécurité) avant ;)