fabien Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 j'ai pris la derniere version de cloncd et clony xl mais j'arrive pas a m'en servir j'ouvre clony xl je fais un scan cd normal apres je lance clone cd a partir de clony mais apres il faut faire koi ? cd de proctection ou cd de donnees ? si quelqu'un connait .....merci a+ (je precise que g les originaux c juste pour une sauvegarde :) ) Citer
fabien Posté(e) 15 décembre 2002 Auteur Posté(e) 15 décembre 2002 je precise que si je lance clonecd be la gravure se lance mais c tres lent .... Citer
Panzerfilth Posté(e) 15 décembre 2002 Posté(e) 15 décembre 2002 j'ai pris la derniere version de cloncd et clony xl mais j'arrive pas a m'en servir j'ouvre clony xl je fais un scan cd normal apres je lance clone cd a partir de clony mais apres il faut faire koi ? cd de proctection ou cd de donnees ? si quelqu'un connait .....merci a+ (je precise que g les originaux c juste pour une sauvegarde :) ) tu utilises quelle version de clony car le dernier clony ne passe plus les paramètres à clonecd ( il y a un prog annexe "Profiler") donc si tu utilises une ancienne version de clonyxl il crée un profil "_clonyxxl" par contre avec la dernière version avec le profiler, il crée un profil "_ccd_profiler" C'est ces profisl qui contiennent les réglages suivant la protection .... :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés