galenep Posté(e) 16 décembre 2002 Share Posté(e) 16 décembre 2002 salut , voila j ai une carte graphique Geforce 2 gts 64mo et windows xp . j aurais savoir comment faire pour enregistrer l image du pc sur des k7 vhs (mon pc est relier au tele avec une svhs) quand je regarde un film sur le tele c est nickel mais quand j enregistre c est un noir et blanc et c est vraiment degueullasse en qualite. mon scope n a pas de prise svhs mais je passe par la peritel. le tele c est un thomson scenium 100hz. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 décembre 2002 Share Posté(e) 16 décembre 2002 si c'est en N&B c'est peut-être que tu n'as pas mis en Pal mais que le système est en Ntsc, quant à la qualitée ça on y peut rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) 16 décembre 2002 Share Posté(e) 16 décembre 2002 Il y a peut être une protection type Macrovision. Rippe le DVD sur ton Disque Dur avec SmartRipper par exemple. Lance la lecture du film depuis les fichiers sur le DD. Çà devrai marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) 16 décembre 2002 Share Posté(e) 16 décembre 2002 Çà peut être un problème PAL / NTSC effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 16 décembre 2002 Share Posté(e) 16 décembre 2002 J'ai eu exactement le meme probleme et je l'ai encore ... J'ai essayé en pal en secam en ntsc ... rien j'ai aussi essayer des log genre tvtools ... rien. Bizarrement j'ai aussi une thomson et aussi une g2pro 64 ! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 17 décembre 2002 Share Posté(e) 17 décembre 2002 ca vien certainement du NTSC comme l'ont dit pas mal de personne sinon juste pour precision ne pas confondre Svideo et SVHS SVHS est une norma de media, en gros ce sont des cassette video ou en enregistre en numerique le Svideo c juste une prise noire ki ressemble aux prise PS2 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés