Aller au contenu

erreur de script de IE sous 98SE


rv60

Messages recommandés

salut à tous

lorsque je télécharge (avec edonkey) ,j'ai régulierement une fenetre qui s'ouvre :erreur de sript de cette page (erreur de caractère).

Et je pense que cette fenetre me plante le pc quand je joue à certain jeu

j'ai essayé de coché 2,3 trucs sous options internet ,marche pas ,surtout quand on coche au pif.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, qd cette page apparait, y'a une option (à cocher) pour ne pas qu'elle se rouvre de nouveau. Elle t'indique qu'il y a une erreur dans le code de la page, mais c'est inutile pour la plupart des gens car IE est très tolérant des mauvais codes et l'affiche qd-mm la plupart du temps... (C'est bien qd tu testes tes propres pages, si c'est le cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ...BoumHue!

 

l'option à cocher est oui ou non à la question "voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page",donc que je réponde oui ou non ,il se passe rien!

je ne teste pas mes propres pages ou alors c'est à l'inssu de mon gré...newbie en la matière.

ce que je voudrai c'est rendre IE encore plus tolérant et qu'il ne m'ouvre plus cette fenetre car je pense qu'elle me plante le pc quand je joue avec certains jeux,

mais ca peut aussi etre un bug des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page...

 

:??: :??: des scripts, c'est pas pareil que juste du HTML... enfin, regarde: si ta fenêtre est la mm que celle-ci (la mienne est en angl, mais bon):

 

 

error.gif

 

Alors tu décoches le truc en rouge, et t'es trankil ... si ça n'a rien à voir, alors I don't know :??: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Boum Hue :biere:

ca ne ressemble pas trops surtout j'ai pas d'option à cocher mais tu fais comment le copier coller de la fenetre?

je sais faire une copie d'écran sur word mais pas la fenetre seule ou alors je sais pas retoucher l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ad aware est pile poil pour virer les spyware.

 

mais j'ai jamais pu virer la version de cydoor livrée avec edonkey. une fois le ménage fait, edonkey voulait plus démarrer :enerve:

 

mais bon, adaware m'a quand meme virer tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...