Aller au contenu

la voiture, moins rigolo..


Messages recommandés

Un jeune de 17 ans écroué pour homicide involontaire après avoir fauché une femme à Roubaix

[20/12/2002 22:24]

 

 

LILLE (AP) -- Un mineur âgé de 17 ans, qui avait renversé et tué une mère de famille mercredi à Roubaix (Nord), alors qu'il conduisait une voiture volée, a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et vol de véhicule et placé en détention provisoire vendredi soir à la maison d'arrêt de Loos (Nord), a-t-on appris de sources judiciaires.

 

Les services de police avaient pris en chasse le véhicule, une 605 Peugeot signalée volée, à bord duquel avaient pris place deux mineurs. La mère de famille, âgée de 47 ans, avait été mortellement heurtée lors de la course-poursuite avec la police.

 

Le passager de la voiture, âgé de 16 ans, a été mis en examen pour le vol et le recel de la voiture. Il a été remis en liberté sous contrôle socio-éducatif.

 

Le maire de Roubaix a annoncé jeudi soir au cours du conseil municipal que la municipalité allait prendre en charge les obsèques de la victime de l'accident, mère de deux enfants handicapés. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que la chance n'était pas rendez-vous, aussi bien pour les victimes que pour les chauffards; ces derniers finalement victimes de leur insouciance et de leur indigence morale.

La leçon a en tirer c'est qu'il ne faut JAMAIS fuir devant ses responsabilités, quitte à en payer le prix; car ici des victimes ont payées pour la lâcheté des voleurs.

Ce qu'ils n'ont pourtant pas compris, c'est que l'on meurt toujours seul.

Personne ne peut t'aider pour cela.

Alors: à quoi ça sert de fuir quelque chose dont on n'échappera jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, quelle réplique théâtrale, BlackWolf...

 

Non, plus sérieusement, la vie est parfois dure, elle ne fait pas de cadeaux, chacun doit un jour payer pour ses actes, mais les lois sont mal foutues et à la fin seule la victime paye vraiment :nerveux:

 

Mais que voulez-vous, on n'arrête pas une société en marche :o

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j etais plus jeune et que je faisait une connerie je me posais 2 min pour reflechir:je doit le dire et assumer mais en attendant je profitait du present car apres ca allais chauffer :lol: :lol:

 

 

sans le savoir j etait a fond carpe diem :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...