tmarci Posté(e) 24 décembre 2002 Posté(e) 24 décembre 2002 J'ai 2 jeux que je n'arrive pas à installer sous XP, delta force et star wars - la menace fantome, j'obtiens le message : config.nt, le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications sous MD-DOS ou microsoft Windows. Pouvez vous m'aider ? Merci Citer
Maverick Posté(e) 26 décembre 2002 Posté(e) 26 décembre 2002 C'est installer ou démarrer que tu ne sais pas :??: Si c'est installer, c'est un problémes, si c'est jouer. tu les installes, et tu clic droit sur le .exe et tu choisis ton OS préféré WIN98 me parait un bon choix... :cool: ;) Citer
tmarci Posté(e) 29 décembre 2002 Auteur Posté(e) 29 décembre 2002 Non, c'est installer, ce qui est étrange c que sur un autre pc sous xp ( le mien) cela ne pose aucun problème mais sur celui là (qui n'est donc pas le mien) il m':enerve: avec ce config.nt. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 29 décembre 2002 Posté(e) 29 décembre 2002 Le 2 PC sont formattés en FAT32 ou NTFS. Ou 1 en NTFS et l'autre en FAT32. J'ai eu un probléme similaire, j'avais "oublié" :roll: une partition en FAT32, Alors que toutes mes partitions sont en NTFS (recommandé pour XP). Aprés conversion tout etait nickel... Tu peux convertir les partitions dans un sens comme dans l'autre FAT32 <=>NTFS avec Partition Magique 8.0. ;) Citer
Messages recommandés