petitpadawan Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 g une carte mère MSI k7t turbo raid et je voudrai bien arriver à brancher lé 2 ports usb en façade sur mon boitier!!!! Le problème c ke g bien trouvé le port pour branché les fils suur la carte mère mais c au niveau des films que ça m....., en effet g 10 fils avec écrit dessus (+5V,-5V;-D,+D;ground1,ground2;et encore une fois -D,+D) S4il vous plait aidez moi j'en ai besoin de mes ports USB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :cool: Citer
KORTEX52 Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 voici les 2 montages possible , a toi de tester : VCC -D1 +D1 GND NC VCC -D2 +D2 GND NC ou NC GND +D2 -D2 VCC VCC -D1 +D1 GND NC Citer
petitpadawan Posté(e) 27 décembre 2002 Auteur Posté(e) 27 décembre 2002 yessssss ça marche pour ma part ça a marché avec la deuxiemme solutions merci!!!!!!!!! Citer
KORTEX52 Posté(e) 27 décembre 2002 Posté(e) 27 décembre 2002 de rien quand il y a moyen de rendre service c'est avec plaisir Citer
Messages recommandés