taz79 Posted January 2, 2003 Share Posted January 2, 2003 Quelle belle trouvaille je viens de faire. Je voulais me racheter un graveur et là, je reçois un mail de materiel.net. MSI vient de sortir un graveur MSI - CDRW 48X DragonWriter. Et materiel le propose à 60€ en OEM ... Avis aux amateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted January 2, 2003 Share Posted January 2, 2003 Salut Sa fait un moment qu'il est en box me semble chez GrosBill vers 59€... Bien un 48/16/48 ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garcia Posted February 2, 2003 Share Posted February 2, 2003 J'ai acheté un nouveau graveur de chez MSI MS-8348. Il s'avère qu'il grave correctement mais que l'on ne peut pas s'en servir comme lecteur. Lorsque je mets un CDR ou un CDRW dedans je ne peux pas ouvrir le périphérique: il indique qu'il n'est pas disponible . Les branchements sont identiques qu'avec l'ancien graveur. Le lecteur DVD est en maître et le graveur en esclave . Si on inverse c'est pire . Vérification faîte dans le gestionnaire de périphériques et dans le bios, le graveur est bien reconnu. Ma configuration : un P3 500MHZ 160MO SDRAM windows 98SE. merci d'avance :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted February 2, 2003 Share Posted February 2, 2003 par moment ce msi merde grave mais un bon tit reboot le calme :D mais c vrai qu'on ne sait pas trop a quel moment il va merder c chiant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz79 Posted February 2, 2003 Author Share Posted February 2, 2003 bah moi, je l ai acheté juste après mon post et g jamais eu un seul pb avec.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted February 2, 2003 Share Posted February 2, 2003 en fait je pense qu'il n'aime pas trop que l'internet et d'autre logiciels tourne en meme temps que lui mais c bizard car pour mon teac ya aucun pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted February 3, 2003 Share Posted February 3, 2003 Tu as vérifié les flux de tes périph. avec nero :??: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted February 3, 2003 Share Posted February 3, 2003 ouaip :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted February 4, 2003 Share Posted February 4, 2003 Ouaip, et ça donnes combien :??: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts