SEB Posted January 6, 2003 Posted January 6, 2003 Perso j'avais déjà publié ma photo suite à ce post et à l'interview que j'avais faite pour la voix du nord. => http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=4486 Revoila cette photo : Quote
m3ph Posted January 6, 2003 Posted January 6, 2003 urf pourquoi t'as l'air déprimé comme ça? :D ta femme te frappe et ton chien te trompe? :D aller fais nous un sourir :D bon aller à mon tour de me faire fragguer en live sur le forum :D http://www.rdt-team.ht.st ..dans la partie membre du site nonnn les filles ne vous evanouissez pas :D PS: c'est une photo de 2ieme jour de LAN alors soyez indulgent :D Quote
Richard Posted January 6, 2003 Posted January 6, 2003 Hmm... Je ne dirais rien !!! [waf, waf, waf !!!] :D Pour la mienne, c'est pas dur, cliquez sur "www", là, en bas de ce post. ou ici. J'ai un look de repris de justice... :cool: Quote
benoit Posted January 6, 2003 Posted January 6, 2003 zut,j'ai pas de numerique mais vous pouvez toujours imaginez ma tronche:vous voyez teratani du manga y's?bon,plus vieux(25 ans)plus gros(1.83 pour 92 kilos)plus muscle avec du bide(un petit peu :cool: )lunette plus petite,cheveux noir et voila c'est moi :D et je uis pareil que lui cote libido demesure :o Quote
benoit Posted January 6, 2003 Posted January 6, 2003 en fait j'avais fait des photos de moi avec le numerique de mon beauf mais elles sont dans mon WD qui a crever y'a quelques semaines,si on me le repare je les posterai(mais faudra m'expliquer comment on fait :) ) Quote
PeGGaaSuSS Posted January 6, 2003 Posted January 6, 2003 Salut Tient moi je fait 1M80 pour 90... je suis pas enorme du bide mais par contre j'ai de ses jambons... :D Resolution pour 2003 : Perdre entre 5 et 10Kgs. @+ Quote
Boum Posted January 6, 2003 Posted January 6, 2003 ola ola!!.. Ca devient www.cosmopolitan.fr ici !!! ;) :lol: ... bon j'veux bien mettre une photo de oam, mais personne rigole OK ?!? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . on avait dit de pas se foutre de ma toute petite... ...carte graphique !! :ange: ;) Quote
Boustor Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 C 'est la gabarit anglais que tu nous a mis la ?? :biere: Bon ben on va faire comme tout le monde C'etait il y a 2 jours :cool: :cool: Pour les qq kilos a perdre chuis partant :lol: Quote
d@m@u Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 suis dispo sur le : www.damau.fr.st/belgique.htm et on se moque pas !!!! Quote
Avatar Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 Je change pour une de moi avec moins de 3g (mais au reveil donc excuse la coupe de cheveux) Quote
Boum Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 ...C'etait il y a 2 jours... T'habites à l'Ile Maurice ?!? :lol: :lol: Quote
Boustor Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 T'habites à l'Ile Maurice ?!? :lol: :lol:Ouais, en reve !J'habite a grenoble et les temperature sont negatives ! c-a-d de quoi faire peur a un AMD :D En fait c'était plutot cet été :roll: On attend de te voir Boum :P Quote
PeGGaaSuSS Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 Salut On peut rigoler un peu ? Boustor le rois de la gonflette :lol: Avatar combien 3gr ? Pas plutot 4 ? :D En tout cas fidel a toi meme pour sur :) Le meilleur pour la fin Klem dis donc qui t'avait vener comme sa ce jour la ? On dirait que tu est au comissariat pour meutre on te cole le WANTED en dessous sa dechire ! :cool: Allez c'est pour rire :P Faut dire que je parle mais moi... :eek: @+ Quote
Boum Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 ...On attend de te voir Boum :P :cool: :cool: :cool: :cool: Quote
Boustor Posted January 7, 2003 Posted January 7, 2003 Merci Peg j'avais du mal a le voir :D Pas mal le WANTED de Klem ! Une petite à tous ceux qui ont eu le courage ! :biere: :biere: Quote
Boum Posted January 8, 2003 Posted January 8, 2003 :D Vengé :lol: :lol: :lol: :fouet: (et puis il l'a mise sur son serveur le coquin, donc je peux pas y toucher! ;) ) :biere: :biere: :biere: :biere: Quote
Boum Posted January 8, 2003 Posted January 8, 2003 ben puisque vous voulez du "Boum"... voici du "Pan": :D :cool: Quote
SEB Posted January 8, 2003 Author Posted January 8, 2003 Salut Moi de fatigué :D @+ dites non à la drogue ... :o . Quote
SEB Posted January 18, 2003 Author Posted January 18, 2003 bon allez les autres, envoyez vos photos :) :respect: Quote
kost Posted January 18, 2003 Posted January 18, 2003 moi jveux bien, mais ché pas ou heberger mes photos ! ca marche pas sur le ftp de blue hardware ! dc si qqn a une idee ou mettre mes 2 photosn, quil me fasse signe svp :) Quote
Recommended Posts