badben Posté(e) 11 janvier 2003 Share Posté(e) 11 janvier 2003 :??: salut j'aimerai savoir comment faire pour mettre mon pc sur ma tele car g une GFORCE2 MX400 avec tv-out et le cable mais quand je le met je n'ai pas de couleur merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 janvier 2003 Share Posté(e) 11 janvier 2003 pas de couleur=tv trop vieille (en general...)tente avec un + recente :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 11 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2003 non ma tele a 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 11 janvier 2003 Share Posté(e) 11 janvier 2003 et oui mo petit ben ché ma soeur ça fé pareil mé j'ai pluto l'impression que cla vien du cable je v en éséillé un autre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 12 janvier 2003 Share Posté(e) 12 janvier 2003 histoire de PAL/SECAM/NTSC peut-être ?!? la Fr est le seul pays a avoir un format propre... (débile! Rappelez-vous des phares jaunes) :eek: :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2003 Share Posté(e) 12 janvier 2003 la Fr est le seul pays a avoir un format propre... (débile! Rappelez-vous des phares jaunes) :eek: :bigfuck: Les anglais c'est les seuls (à part les indiens mais c'est normal) à conduire à gauche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 janvier 2003 Share Posté(e) 12 janvier 2003 Salut LoooooooooooL ceci dit il est vrai que c'est chiant. Enfin moi au depart j'avait pas compris je croyait qu'il voulait mettre son UC sur sa TV je voyais pas le soucis :D Essaye avec derniers drivers pour ton zindobe + direct x 9.0 + tv tool 6.8.4.2. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2003 Share Posté(e) 12 janvier 2003 Oui as-tu bien paramétré la sortie (résolution, taux de rafraichissement, standard de lecture Pal / Secam / NTSC ...) Pour ma PS2 que j'ai raccordée sur mon Pc au début l'affichage était horrible (plen de traces violettes, son infect...) En fait c'était simplement le format de la PS2 qui est PAL et la carte TV qui était réglée sur SECAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 12 janvier 2003 Share Posté(e) 12 janvier 2003 pour moi cher amis le probleme c ke c nikel pdt 10 minutes et après paf ça clignote du noir au blanc à la couleur et aàprés cela reste fixé sur le noir et blanc!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 13 janvier 2003 Share Posté(e) 13 janvier 2003 essai de diminue en 800*600 avant ou sinon met en PAL ou SECAM et surtout pas en NTSC car souvent c un pb de resolution donc soit ta TV n'accepte pas, soit fo diminue la resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) 13 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2003 je fai comment pour choisir pal ou secam car g le choix en pal ou ntsc seulement sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 13 janvier 2003 Share Posté(e) 13 janvier 2003 met PAL alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 13 janvier 2003 Share Posté(e) 13 janvier 2003 Normalement le mieux est de choisir PAL-B (belgique). Sinon tu te connecte avec quoi ? cable composite ou S-video ? Essaye avec l'autre on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 13 janvier 2003 Share Posté(e) 13 janvier 2003 non avec belgique c pareil et avec les deux cables différents c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 13 janvier 2003 Share Posté(e) 13 janvier 2003 tu branche ton cable avant d allumer ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés