Aller au contenu

F8


Messages recommandés

Je dis peut-etre une bétise, mais il me semble qi'en passant par la touche F8 au démarrage, puis démarrer la dernier bonne cofiguration connue, çc devrais marcher sans passer par un format c:

 

si c'est une bétise, dites le moi

 

merci :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-etre une bétise, mais il me semble qi'en passant par la touche F8 au démarrage, puis démarrer la dernier bonne cofiguration connue, çc devrais marcher sans passer par un format c:  

 

si c'est une bétise, dites le moi

 

merci :)  :)  :)

 

Milles excuses, ce message n'est posté au bon endroit, il est en réponse à

 

Zukuss

Débutant

 

 

 

Joined: 15 Jun 2002

Posts: 6

 

Posted: Mon Nov 25, 2002 12:19 pm Post subject: Problème avec WinXP

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà mon pb : depuis hier, qd je démarre WinXP (après l'avoir éteint normalement), je reçois ce message :

 

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :

WINDOWSSYSTEM32CONFIGSYSTEM

 

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

 

 

Le hic, c'est que j'ai une version de mise à jour de WinXP...donc CD pas bootable...donc réparation pas possible...

 

scanreg ne détecte aucune erreur...même avec une autre version du registre, c tjs pareil...

 

J'ai supprimé le fichier en question, j'ai redémarré, tjs pareil...lancé un scanreg...il voit pas d'erreur...remis le fichier à sa place...tjs le même message....AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!

 

 

quelqu'un peut peut-être me dire comment je réponds un message, j' cliquer sur "postreply" et apparament, c'est pas bon

 

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...