Aller au contenu

Forum avec phpbb


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un gros probleme pour installer mon forum.En effet, j'ai reussi à uploader tout les fichiers necessaire et aussi a creer ma base sql mais quand je me connecte,je vois mes fichiers c tout !! Les pages en php ne s'affiche pas,pourtant quand j'en cree une bidon ,là ca marche.

 

A L'AIDE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait etrange because quand j'en cree une bidon genre hello.php avec les balise php ca fonctionne !

 

Je precise que je suis sur multimania (pour faire mon test phpbb) et qu'il supporte l'extension php.

 

Je comprend pas.Le plus bizar est qu'il m'affiche la source direct.Celui qui veut bien m'aider je lui donnerai l'url de mon site.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pris un espace sur multimania pour y faire marcher PHPBB mais y'avais pas moyen donc j'ai quitté multimania et je suis allé chez free (en me connectant une demi heure tous les 3 mois pour pas qu'ils me butent mon espace web :D )

 

Mais pas contre sur multimania le code source ne s'affichait pas, y'avais plein de bugs mais pas ça :??: Ca viendrait-pas d'un fichier qui manque quand même ? As-tu réessayé (parceque des fois ça merde un soir puis ça repart) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fo active ta base SQL sinon ca marche pas

 

sinon :

 

je suis allé chez free (en me connectant une demi heure tous les 3 mois pour pas qu'ils me butent mon espace web  )

 

comment ca?

 

j'ai un compte free, et je me suis po connecte depuis 3 ans dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement ça craint rien mais comme c'est la connexion qui génère leurs revenus (puisque l'espace web est gratuit et sans pub) si jamais ils ont plus de place ils risquent de virer des comptes, donc je suis prévoyant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...