Aller au contenu

Qualité des DVD en baisse ???


Messages recommandés

Je poste un message car depuis quelques temps j'ai remarqué quelque chose d'étrange : il est de plus en plus fréquent que des DVDs que j'achète soient illisibles sur mon PC (image très très très très très très saccadée, PC qui rame a mort, plantages...)

 

Je suis obligé de passer par la PS2 pour les lire, là c'est fluide. Alors qu'avant j'avais acheté plein de DVDs sans aucun problèmes, sur les quelques DVDs que j'ai acheté récemment (pour noel quoi) il y en a plein qui veulent pas être lus : Star Wars Episode 2 (finalement échangé par le magasin), le DVD bonus de 8 Femmes, le DVD d'Astérix posant aussi quelques problèmes passagers...

 

Alors les fabriquants de DVDs seraient-ils en train de bacler leurs DVD et en train donc d'empêcher la lecture de ces derniers sur PC (puisque j'ai pu remarquer que les lecteurs DVD sur pc étaient bcp plus sensibles aux erreurs d'écriture que les platines pour TV) ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke c tt a fait possible

d'ailleur j'ai egalement not le pb

sur mes platines de salon no pb

mais mon pioneer !!!

ou la la

 

il est fort probable k'il y ai pi etre une protec

a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi protection ? j'ai acheté un lecteur DVD sur mon PC c'est pas pour lire des CD audio :nerveux:

 

En plus ça doit pas être ça : pourquoi le DVD de 8 femmes serait lisible mais pas les bonus ? Je pense plutôt qu'ils s'emmerdent pas trop et qu'ils font ça vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, po pr 8 femmes, mais bon fo po tomber ds la parano

 

sinon les DVD se vendent tres bien

les DVD se vendent de + en +

dc il y a de + en + de demande

dc ils en font plus

plus vite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais nan lentille qui s'encrasse les gars !

Un kit de nettoyage...on verifie l'equilibrage du systeme on met a jour le firmware si possible on vire et on reinstall le prog de dvd et celui de dezonnage et c'est bon !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les ancien passe tres bien

mon LEON pass sans pb

par contre j'ai des saccade ds forest gump qd il change de couche par ex

alors que sur mes plantines nop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça me fait comme pour les anciens DVD à 10 balles. J'avais une pièce de théâtre et c'était infame, pas moyen de finir le film tellement c'était saccadé, et à la fin ça plantait carrément. Par contre je l'ai regardé sur le PS2 et no problem.

 

Donc je pense quand même qu'ils se sont un peu relachés. Mais bon, j'ai l'astuces.html]astuce[/url] : je les fais lire par le PS2 de tte façon c'est de meilleurs qualité que le PC même si l'entrée RCA est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, je pense également que la qualité de la production est en baisse. il y a encore 2 ou 3 ans, le nombre de DVD dits "à problème" était très faible, alors qu'aujourd'hui ils sont fréquents.

 

sinon, quand au changement de couche, c'est tout à fait normal qu'il y ait une saccade, mais bon, pas 10 non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections sur les DVD, je pense qu'il n'y ont encore pas pensé...

 

Enfin, elles sont pretent, mais pas encore sur les DVD.

 

Pour tester mon DRU-500AX, j'ai gravé "Le Seigneur des Anneaux", "Spiderman", "Pearl-Harbor", etc... sur DVD+RW, et aucuns problèmes, tout passes NICKEL

 

Mais se sera peut etre moins drôles ou plus drôles plutôt quand il mettront des Protections... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maverick sa te cause DeCSS et Macrovision. :lol:

DeCSS le code hyper celebre qui casse le ... Macrovision soit la protection des DVD.

Le prog que t'a utilisé pour copier tes dvds devaient donc intégré DeCSS ou une variante celui ci etait perpetuellement interdit (on a vu pour diffuser le code des T-shirt avec image codé et toutes sortes d'autres conneries comme sa)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je suis bien convaincu d'avoir le meilleur logiciels pour les Back-Ups de DVD.

De plus oui, je connais ces protections, quand même... :eek: :lol:

Mais comme le DRU-500AX est encore tout neuf, je n'ai pas encore fait énormement de recheches sur les protections DVD, ça viens t'inquiètes pas...

 

Tu devrais me connaitre... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...