radzinskis Posté(e) 20 janvier 2003 Posté(e) 20 janvier 2003 voilà jai un graveur Aopen 48/12/50 Des fois y veut bien graver et des fois et veux plus ou encore il n'est plus détecter :nerveux: J'utilise le nero quy avait avec et le dernier clone cd( jai win 98) Avant javais un plextor et tt allait bien, mais pour ce graveur-ci faut til régler néro, ou faut que je change déjà le firmware??? :roll: Citer
sarah Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 lut! essaie de changer de version de nero. et mets tes aspis a jours ici http://membres.lycos.fr/artzkyte/dload.htm.en fait le graveur marche bien mais il lit pas ce kil a gravé, c ca? et pour le firmware p-e auras tu plus de chance que moi, le mien d'aopen 1232 y a pas , le lien est mort Citer
radzinskis Posté(e) 21 janvier 2003 Auteur Posté(e) 21 janvier 2003 Non en fait je sais lire les cd que jai gravé, mais des foi ça lui prend soudain et veut plus rien gravé! nero me dit error à 3% de la gravure quand y veut plus graver. Bon je vais voir pour les aspis mais cest pour ceux qui ont XP?? Citer
sarah Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...e=3&v_code=1024 ici pour les aspi Citer
radzinskis Posté(e) 21 janvier 2003 Auteur Posté(e) 21 janvier 2003 re il nya pas pour mon graveur(48/50) il ny a que jusque40/48. Enfin merci quand meme. Citer
Maverick Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 salut, Hola, Hola... ;-) 1 - Les ASPI, ce n'est pas propres a un Graveur, ce n'est pas un Firmware. Faut pas tout mélanger. 2 - Est tu certain des vitesse de ton Graveur :??: :??: Tu n'as pas un N° sur ton Graveur. (style les LiteOn : LTR-48125W ou LTR-52246S) C'est la première fois que je vois ces vitesse de gravures... :eek: ;) Citer
radzinskis Posté(e) 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) 22 janvier 2003 voilà je viens de changer l'aspi. Oui jai compris après que ça avit rien avoir avec mon graveur (Aopen 48/12/50 c'est le dernier en date chez aopen). Question numéros y a CRW4850. Enfin je viens de mettre la nvelle version d'aspi et je fait des testes pour voir si ça a changé quelque chose. Citer
Maverick Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Ben voilà... D'aprés le Site Elby (clonecd), ton Graveur Aopen CRW-4850 serait +/- compatible clonecd, il n'as pas de "Mouton" pour l'EFM, mais bon... Faut pas t'attendres a des performance folle en copie de sauvegarde, du moins, par rapport a un LiteOn. ;) Citer
radzinskis Posté(e) 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) 22 janvier 2003 si je comprends le litéon est bien mieux!(bon je revends celui-ci illico)! Donc avec clon cd y marche mieux qu'avec néro? Citer
beubeuh Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 ben c pas qu'il soit meilleur dans l'absolu, il est juste meilleur pour dupliquer des cd de jeux par exemple. a toi de voir si c une utilisation importante pour toi Citer
radzinskis Posté(e) 25 janvier 2003 Auteur Posté(e) 25 janvier 2003 Ok depuis que jai mis le nveau aspi ça à lair de bien marcher.Merci(ya juste que je sais pas fraver les traxdata 80min) Citer
Maverick Posté(e) 26 janvier 2003 Posté(e) 26 janvier 2003 Sur la boite, prés du code Barre, tu as "Made in PRC", si oui, c'est normal, il y a plusieurs type de graveurs qui foirent avec ces CD-R. Si c'est "Made in EU", là, c'est autres choses... ;) Citer
Messages recommandés