cireultra Posté(e) 21 janvier 2003 Posté(e) 21 janvier 2003 Salut, Voilà j'ai un gros problème, mon server IBM Netfinity 5500 Type 8662 a sa carte contrôleur SCSI Raid 5 HS (intégrer à la carte mère). :nerveux: Question: est il possible avec une carte SCSI 3 Ultra Wide (pas de raid et sur port PCI) de récupérer les données sur les disques. :??: 3 disques de 9 Go chacun et l'OS est REDHAT 6.2. Merci pour vos réponses. ;) A plus Cireultra Citer
beubeuh Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Pour moi, il n'est pas possible de récupérer les données en utilisant un "simple" controleur ultrawide. il faut que tu repasse par un controleur raid. Citer
bobthefox Posté(e) 22 janvier 2003 Posté(e) 22 janvier 2003 Meme avec un controleur RAID. car il faudra qu'il reconfigure celui-ci et donc qu'il reinitialise les durs je pense. il pourrait essayer encore de trouver les meme durs que lui, de configurer la carte RAID et apres de remettre ses anciens durs. Citer
cireultra Posté(e) 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) 22 janvier 2003 Donc si je comprend bien il n'y a pas de solution ??????????? Les boulles !!!!!!!!!!! A plus Cireultra Citer
bobthefox Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 j'ai eu une carte controleur RAID express 500 (du raid 0 au 50 ). des que tu changes un dur dessus ou que tu en rajoutes un il faut reconfigurer ton controleur. apres reinitialiser les durs, donc pertes des donnees. tu peux essayer la solution que je t'ai donne si tu trouves quelqu'un qui a le meme materiel que toi. Citer
bobthefox Posté(e) 23 janvier 2003 Posté(e) 23 janvier 2003 Remarque cela ne coute rien d'essayer puisque tu n'as plus rien a perdre. fais toi preter une carte RAID (ne prends une carte SCSI normale). mets tes durs dessus. reconfigure "L 'ARRAY". ne reinitialise pas les durs et tente ta chance. :biere: Citer
cireultra Posté(e) 24 janvier 2003 Auteur Posté(e) 24 janvier 2003 Je confirme cela ne fonctionne pas avec une carte ultra wide. Je vais essayer de trouver une carte raid 5 pour un essai. A plus Cireultra Citer
beubeuh Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 vive les sauvegardes périodiques et méthodiques. ;) Citer
Messages recommandés