Aller au contenu

edonkey


Messages recommandés

Déja, laisse tomber edonkey et passe à emule. je pense que c beaucoup plus mieux.

 

sinon, j'ai eu ce genre de phénomène quand un serveur m'a attribué une low id. quand cela arrive, va vérifier ton id en cliquant sur le point d'intérogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, l'id est une sorte de numéro d'identification qui t'est collé dessus à la connexion avec un serveur.

 

lorsque tu tente de te connecter, le serveur teste ton port 4662. S'il répond rapidement, tu as un id élevé. s'il répond pas ou trop lentement, ton id peut être très faible (lowid)

 

pour avoir une id élevé, il faut donc que ton port 4662 soit ouvert. Donc, si tu es derrière un proxy/firewall, il faut ouvrir le port 4662.

 

plus ton id est élevée, plus tes Téléchargements seront efficaces. Attention, certains serveurs refusent carrément les lowid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ton id est élevée, plus tes Téléchargements seront efficaces. Attention, certains serveurs refusent carrément les lowid.

 

C'est justement parce que des serveurs refusent les lowID que tu télécharge moi vite.

Je m'explique, lorsque tu as un lowID (en général du à une connexion internet partagée) les serveurs ou autres ordis ne peuvent se connecter sur le PC client mais par contre le PC client peut se connecter aux autres ordis et serveurs.

Ainsi, le PC qui a un lowID peut télécharger mais ne peux pas partager ses fichiers et comme le P2P est basé sur le partage, des serveurs refusent les lowID.

Donc, en bref avec un lowID tu n'aura pas accés à beaucoup de serveurs et donc à moins d'utilisateurs et alors tes Téléchargements se feront carrement moins vite qu'avec un highID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,faut repndre plein de fichiers en meme temps :D non,c'est vrai,car plus t'as de dl en attente,plus t'as de chance que plusieurs divx(ou autres)soit dl en meme temps(10 fichiers a 5 kots=50 total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que pour profiter au max de ta connexion faut que tu mette plusieurs dl en meme temps.

 

en fait le problème c que si tu dl trop vite, tu ralentis fatalement d'autres personnes.

 

c logique, le dl total du réseau = up total. or on up - vite qu'on ne dl

 

dpnc kkun qui dl à fond oblige qqun à se lmiter aussi.

 

savoir partager, c partager ses fichiers et aussi son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...