Aller au contenu

prob pc carte gforce4


nannye34

Messages recommandés

Question bête as-tu mis les derniers drivers de la carte mère ??

As-tu regardé les températures CPU et CM, quand ça plante ?

 

 

Excuse, j'avais pas vu ton message !! je n'ai pas mis les derniers drivers de la CM !!

La température, je l'ai regardé dès que ça a planté et que ça a redémarré et elle est bien 46°

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà un lien pour DL les 4en1 http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge87.php

 

ça pourrais effectivement venir d'un probléme de surchauffe.

Qui entraine la mise en sécurité de la CM.

 

Tu as des ventilo?

Tu sais ajouter des ventilo de boitier?

C'est quoi comme Boitier, tu connais la marque et le modele

 

Vu que CS est plus ancien, il pourrait en effet, moins soliciter ta CG.

 

Il faut savoir que ta CG chauffe, si elle est mal refroidie a cause d'une mauvaise circulation d'air, ça fait planter le PC.

 

Ta CG, elle a un Ventilo ou un disipateur pour refroidir le Chipset?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien pour DL les 4en1 http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge87.php

 

ça pourrais effectivement venir d'un probléme de surchauffe.

Qui entraine la mise en sécurité de la CM.

 

Tu as des ventilo?

Tu sais ajouter des ventilo de boitier?

C'est quoi comme Boitier, tu connais la marque et le modele

 

Vu que CS est plus ancien, il pourrait en effet, moins soliciter ta CG.

 

Il faut savoir que ta CG chauffe, si elle est mal refroidie a cause d'une mauvaise circulation d'air, ça fait planter le PC.

 

Ta CG, elle a un Ventilo ou un disipateur pour refroidir le Chipset?

 

;)

 

Je suis en train de télécharger les drivers que tu m'as dit ..et oui, j'ai un ventilo pour la CG....le boitier c'est un moyen super case 140 silver..

Non, je sais pas ajouter des ventilos :-(

et la CG a un ventilo + un disipateur pour chipset

 

OUF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ùmoi j'avai le même problème et c'était un problème de surchauffe dans le boitier, j'ai rajouté 4 ventilos et depuis plus de problèmes  :biere:

 

Mais si, on t'écoute, mais je ne sais pas rajouter des ventilos, t notre uc est neuve et n'a pas l'air de chauffer ......... 46° après le plantage et la CG est froide au niveau du chipset

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

oui oui, vous avez bien lu !!!!!!! on a apparament trouvé la soluce au prob de la gforce en allant dans panneau de config- affichage- paramètres- avancé -performance et j'ai reduit d'un cran l'accélération matérielle!

on a joué a MOHAA pendant plus de deux heures deux fois sans plantage en mettant les paramètres de la gf4 dans le jeu à fond

 

MERCI a VOUS TOUS pour toute l'aide que vous nous avez apporté sur ce sujet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, c une fausse solution ca.

 

en réduisant l'accélération, tu perds des fonctions. si ca marche en réduisant cela, a veut dire qu'il y a véritablement un pbme (enfin ca t'avais vu)

 

cette solution ne peut être que temporaire, et pas une panacée universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le moment, ça marche très très bien comme ça, donc...

J'ai mis toutes les options du jeu (mohaa) pratiquement au maximum, et ça tourne

 

Par contre, nous allons qd meme rajouté des ventilos, on sait jamais !!

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa ne ferais qu'ajouter un probleme de plus :D

Franchemennt reinstaller XP apres un format sa pourrait le faire aussi.

[EDIT] J'ai peut etre la solution essaye avec les 40.72 ou les 30.87 parceque avec les 42.30 mon Midtown 2 fonctionne plus (il me dit que ma carte grafique est pas assez puissance pt de rire :lol: )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g deja eu ca, c avec des jeux recent, et c pke mon ordi etait pas assez ventilé !

alors j'ai enleve les panneaux lateraux et celui du dessus, et ca toruen nickel now !

 

mais:

 

1 c p-e pas ca chez toi

2 j'ai pas une gf4

3 ben euh... voila quoi lol

 

 

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doutes pas, mais voici le liens des Drivers que tu dois prencdres : http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_archive

 

Tu les a tous là, les anciens, comme les derniers, donc essayes les afin de trouver les bons.

N'oublies de BIEN désinstaller avant de les remplacer.

 

;)

Bon courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Maveric :D

 

Bon, j'ai une autre nouvelle !!!!!! (décidémment, il nous aura em%%%%é)

 

J'ai remis le machin bidule à complet (panneau de config-affichage-paramètre-avancés) et MIRACLE, ça marche impecc !!

 

Vous comprenez qqchose vous ?! :roll:

 

Par contre, ds le gestionnaire de périphérique et à Système, on avait un point d'exclamation jaune, donc, un truc mal installé........je l'ai carrément viré (car ras le bol) et à chaque démarrage du pc, il veut me le réinstaller mais j'annule.... :ange:

C'est un pilote qui s'appelle PCI ETHERNET CONTROLLED le problème, c'est que je sais pas ce que c'est......j'ai pensé à l'adsl mais en mettant le cdrom, il ne trouve pas les drivers

 

Alors c'est koi à votre avis ??

 

Ceux qui trouveront seront invités à boire à l'apéro :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...