Aller au contenu

c'est pas si simple d'encoder.


Messages recommandés

non,c'est pas si simple!ce qui est explique sur divxfr c'est pour les films,or moi ce sont des episodes,j'ai suivi a la lettre les explications mais je me retroiuve avec un .avi de 541 megas(en plus j'ai deux.avi identiques au lieu d'un) alors que je veux faire du 150.la video est mega tramé alors je pige plus rien,j'espere que les pros du divx pourront m'aider a resoudre ce tres gros probleme,thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

tes episodes sont sur dvd ou c est de l acquisition?

 

si c est sur dvd la procedure est celle des film,avec certe du decoupasge a faire et la s st chiant pasqu on pas pas couper ou on veus...

 

acqui le plus simple est de mettre tes episodes sans les compresser sur le dur et apres de les compresser en 2 passe et tout le toutim...a moind avoir un bon proc pour le faire en temps reel....

 

 

 

si ce n est qu une quetion de taille il faut reduire ton bitrate ds tes option de codec

 

pour le tramage c est lie mais avec diverse filtres expres pour ,ca rend pas mal...

 

 

c st clair j ais ds episode de dbgt (20 min)qui pesent entre 15 et 40 mo et a 5 m on n y voi pas la dif....mais perso j ais jamais reussi a avoir cette qualite pour un si petit poid. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des dvd mais la je suis en semaine alors je suis obliger d'attendre le week pour ressayer.j'ai trouver un autre site qui explique en plus simple,peut etre que ca va marcher ce coup si,sinon je crois savoir ce qui a foiré mais tout ca ca demande du temps et morrowind ne m'en laisse pas beaucoup ;-) allez motive toi benoit,pense a vandread!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin, ouaip j'adore les manga,s je regarde que ca !!

 

les bonne team de rlz, y en a plusier: trilium bien sur, cephiro, mangapartout (mgp), mangacity (mgc), zeus, megami, etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kost-->the triad,c'est les meilleurs.starjoin-->en vosta,of course!je ne connais personne en martinique qui nprend des divx francais,au debut je faisait un peu la geule car je n'ai qu'un niveau de troisieme ameliore en anglais(en bref je pige a 70%-80%)mais devant la mega profusion des animes en vosta,j'ai vite choisi :D regarde un peu sur sharereactor et pareil dans leur forum(anime non hentai)tu vas crever de bonheur si tu connais pas(mais qui ne connais pas encore ce site?)si je reussi,je proposerai a share si ca les interesse,car la saison 1 est mega pourri niveau qualite(en plein ecran je voyait que des gros cubes de pixels). :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ja'i reussi a encoder correctement mais j'ai toujours des trames monstrueuses,pourquoi?ce coup ci j'ai pris mon temps,j'ai fais plusieurs essais et toujours les trames qui reviennent :( je vois vraiment pas ou est le probleme,en tous cas ils en parlent pas dans divxfr!

 

 

09:47:24: Started DivX5-First Pass: C:Documents and Settings****Mes documentsessai de rippagemoncow2.avs

10:25:47: Finished DivX5-First Pass. Duration: 38 minutes, 23 seconds.

10:25:47: Trying to open Log-file.

10:25:48: Success: Log-file open.

10:25:48: Encoded: 40497 Frames.

10:25:48: Speed: 17.584 Frames per Second.

10:25:48: WARNING: Number of counted frames differs from settings!

10:25:48: WARNING: Settings: 32398

10:25:48: WARNING: Counted: 40497

10:25:48: WARNING: Difference: 8099

10:25:48: Correcting Bitrate...

10:25:48: Original Bitrate = 899 k(=1000)Bits/s

10:25:48: Now encoding at 717 k(=1000)Bits/s

 

voila ce qui me fait penser que y'a quelque chose qui foire a la first pass,vous voyez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...