Aller au contenu

le meilleur P2P !!,??


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que mon plantage avec emule 0.25b provient de ZA pro

:D il me virait apres qlq essais de reconnexion

 

j'avais autorisé les ports 4662 TCP -4661 TCP -4665 UDP

et apres lecture de qlq posts j'ai rajouté 4672 UDP :biere:

 

car apres 24h de DL je prefere 0.25b à 0.24b :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui vaut mieux emule que kazaa surtout que depuis quelque temps pas mal de monde ce sont fait pinais sur kazaa car tous les Fournisseurs ont accepté de balancer les coordonés des ip trouver sur kazaa et une capture d'ecran suffit aux tribunal Europeens pour une mise en examen de l'individu.

 

 

Donc attention a kazaa et au logiciel Peer to Peer je dis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: aucun risque,nous sommes des millons,le p2p c'est comme le crack,une fois que t'as gouter tu peux plus t'en passer :D bon,je suis concient que c'est mal,mais pour moi y'a plusieurs niveaux de "mal",celui ci est .....acceptable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux emule que kazaa surtout que depuis quelque temps pas mal de monde ce sont fait pinais sur kazaa car tous les Fournisseurs ont accepté de balancer les coordonés des ip trouver sur kazaa et une capture d'ecran suffit aux tribunal Europeens pour une mise en examen de l'individu.

 

 

Donc attention a kazaa et au logiciel Peer to Peer je dis :ange:

 

C'est quoi cette histoire... :??: :??: :??: :??:

C'est de la délation ni plus, ni moins... :eek: :eek: :eek:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les FAI ont toujours été obligée de dévoiler l'identité des utilisateurs à la justice. ils ne sont pas au dessus des lois. C'est pas de la délation, c'est l'injonction d'obéir à une décision de justice.

 

seulement pour ca, il faut qu'une commission rogatoire soir délivrée, et on délivre pas cela pour deux ou trois mp3 pompés sur kazaa.

 

d'ailleur émule est pas meilleur que kazaa sur ce point car l'adresse ip des connectés est pas cryptés, et n'importe qui peut l'obtenir.

 

d'autre part, une copie d'écran ne peut pas être considérés comme élément de preuve. Sinon, cela ferait longtemps qu'on aurait des problèmes.

 

le seul pays européen ou un FAI a été obligé de balancer est le danmark. Mais la bas, la directive eucd a déja été transcrite en droit national, et la législation et la jurisprudence est très sévère a ce sujet.

 

par contre en france, la directive eucd a toujours pasété transcrite, et la france ne dispose pas d'armes légilatives aussi dure que la bas ( pour le moment, car ca pourrait changer dans les semaines à venir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être faisable, mais je vois pas trop l'intéret d'un dl aussi massif. kes ke tu fais des 600 mp3 en rentrant chez toi le soir???   :??:

 

Le soir, j'adore écouter de la musique au calme... :cool:

 

Non, je déconnes c'est certains que c'est possible, mais pas vraiment raisonnable...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore pour les condamnation mais mieux vaut etre prevenu :biere:

 

 

Sinon,j'ai encode depuis mes CDs des morceaux en 320Kbits ben la qualite change quand meme,beaucoup moins qu'en 128 mais on sent la qualite chute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit le taux d'échantillonage, tu perds énormément de qualité.

 

et puis pour les gens capable de s'écouter 100 mp3 chargés quotidiennement en rentrant du boulot, chapeau, ca fait quand meme 7 ou 8 cd, faut avoir le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...