Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je poste car apres les mauvaises opinions que certaines personnes ont envers IBM, je me devais d'essayer de rectifier un peu le tir (comme on dit).

J'ai envoye il y a 10 jours un disk dur 45Go chez IBM en SAV (plus moyen de formater ce disk dur, je le possedais depuis 2 ans ).

Et ce matin surprise, om me livre mon retour de SAV, j'ouvre le colis

et ma joie est grande car en remplacement ils m'ont renvoye un disk dur de 61.4Go. :) elle est pas belle la vie...... :cool:

Donc chapeau a IBM, quand meme......

:biere:

Posté(e)

Salut

C'est du SCSI ? Peu venir de la vue le prix...

Sinon c'est normal. C'est Hitachi qui se prends pas la tete donc il vide les stockes (couterait plus cher de tout reconditionner a mon avis)

Bref ceux qu'on des vieux IBM dans les cartons ont fait tomber par terre et on envoi au SAV :D

@+

Posté(e)

j'ai debourser juste les frais d'envoi en recommande apres avoir eu l'accord (numero de RMA) c'est tout.

Mais le disque etait encore sous garantie.

et deux ans ce n'est pas un vieux disk dur...............

Posté(e)

Sacré Bob, toujours dans les bons coups...

T'envoies un 45G, tu reçois un 61.4G > gain de 16.4G, t'as largement récupéré tes frais de ports, non? :D

;)

Posté(e)

Je vais essayer de faire tomber mon ordi portable par terre, je le renvoi en SAV de Acer (rien que la marque j'ai peur lol) et y vont peut etre m'envoyé un nouveau modèle.

C'est bon de réver...

Posté(e)
Je vais essayer de faire tomber mon ordi portable par terre, je le renvoi en SAV de Acer (rien que la marque j'ai peur lol) et y vont peut etre m'envoyé un nouveau modèle.

C'est bon de réver...

N'oublie pas de dire que les composants de l'ordi dans sa chute t'ont blessé, comme ça tu porte plainte, la société fait faillite et toi t'es plein aux as ;)
Posté(e)

donc Bob, si je comprends bien :cool: .. dès que j'ai mon nouvo DD, je backup mon actuel GXP 75 30G (qui marche très bien mais fait un boucan d'enfer), je le format 2 fois (histoire de rien laisser derrière), et après je leur dis quoi ?!? 'faut qd-mm que y'ait un blem, non??

Posté(e)

si il fonctionne bien il ne faut pas rever.

par contre sur le site d'ibm, il y a un utilitaire pour ce probleme de bruit sur certains modeles , je crois.

le 60go que j'ai recu est hyper silencieux, je ne l'entends pas.