Aller au contenu

installation processeur


petitpadawan

Messages recommandés

je vais acheter un new processeur pour ma msi k7t turbo raid et je n'ai jamais monté ce genre de matos ki est plutot délicat... On m'a parlé un coup de pate thermique puis de colle alors j'aimeré avoir vos avis de plus si vous connaissez ma carte mère ke me conseillez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c pas bien dur, tu met le proc a l'endroit prevu pour, ca ressemble a un carre !

tu l'enclenche dedansd, et tu doit avori 2 espece de pattes en acier, qui se referment sur ces bord !

 

ensuite tu branche le ventilo dessus et voila, l'installation materielle est fini!!!

 

 

PS: jme suis trompe les gars ou pas ??? :) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...On m'a parlé un coup de pate thermique puis de colle alors j'aimeré avoir vos avis de plus si vous connaissez ma carte mère ke me conseillez-vous???

 

Oui, la pâte thermique, c'est trés important, ça assure le contact, donc la dissipation de la chaleur du core du CPU vers le Ventirad.

En résumé, c'est ce qui assurerat le bon refroidissement de ton CPU.

 

Si tu sais trouver de l'Artic Silver III, c'est la meilleure.

Regardes les 2 liens pour voir comment la mettre.

Ni trops, ni trops peu... :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en que tu ne le mets pas en pôches 'comme ça"...

 

mets le dans de la mousse ou un mouchoir,...

Je ne sais pas moi..

 

Bon, avec mon XP2700+, j'ai eu un zoli support pour mettre le CPU, mais bon, ce n'est pas indispensable.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pas lésiner sur la pate thermique. ca peut faire gagner pas mal de degré pour un cout assez modeste.

 

sinon, c vrai que le moment délicat est la fixation du radiateur. ds fois faut tellement bourriner que t'as peur qu'un geste malheureux survienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même pour la pâte thermique de ne pas en mettre de trops non plus, sinon, ça déborde du Core et ça va faire un "court-jus" dans les ponts....

 

Une grosse tête d'aiguille suffit largement, crois moi...

Du moment ou tu la répartit en une fine couche régulière sur TOUT le Core de CPU.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même pour la pâte thermique de ne pas en mettre de trops non plus, sinon, ça déborde du Core et ça va faire un "court-jus" dans les ponts....

 

Une grosse tête d'aiguille suffit largement, crois moi...

Du moment ou tu la répartit en une fine couche régulière sur TOUT le Core  de CPU.

 

;)

 

oui, oui , il faut mettre juste une noisette...........

 

et ne pas oublier le sens pour le ventilo.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob, t'as déjà vu une vraie noisette... :lol: :lol:

 

il me semble qu'avec ma grosse tête d'épingle, je suis plus pret de la réalité, non? :cool:

Au pire, é grains de Riz, mais alors de "l'Oncle Ben's"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...