rv60 Posté(e) 12 mars 2003 Share Posté(e) 12 mars 2003 ah ca donne envie :D enfin je viens juste de terminer mon deuil avec 98SE je termine mes sauvegardes et a moi XP+SP1 :biere: et mon premier budget sera une barette mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 12 mars 2003 Share Posté(e) 12 mars 2003 j'arrive encore une fois que la bataille est terminée... au niveau de l'overclock, la température ne constitue pas la seule limite. ce n'est pas parce que un overclock ne fait pas augmenter de manière trop importante la température qu'il sera stable. un point important est souvent oublié, c'est le temps de propagation du signal éléectrique. si on augmente trop la fréquence, le signal électrique ne sera pas encore parvenu au transistor qu'un nouveau signal sera émis, ce qui va bloquer le fonctionnement du processeur. C'est aussi pour cela qu'on augmente la finesse de gravure, pour pouvoir rapprocher les transistors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espadon Posté(e) 12 mars 2003 Share Posté(e) 12 mars 2003 Moi je suis plutot intel je vien de terminer de l'o/c de mon 2.4 avec le ventilo de base et j'arrive a 3006 (18*167) sans toucher au voltage avec des timing memoire agressif et une temperature avoisinant les 55 °C a pleine charge !! Pas trop mal non, pour un debutant !!! ______________ Config : P4g8x deluxe ; 2.4 d'origine ! ;-) ; 2*256 ddr 2700 ; ti 4200 leadtek Ps : Cette carte mere s'est vraiment de la balle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 mars 2003 Share Posté(e) 12 mars 2003 clair maintenant tu boost le voltage et ton fsb v de ta ram ... baisse ton timing et tu doit pouvoir passer 200*18 avec un peu de chance par contre reventile ton boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 55° pour un Intel, c'est énorme... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 Salut Sa depends si le ventirad box est vraiment merdique... :P Ceci dit sa peut etre un bug l'autre jour un gars avait son P4 a 85° donc :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 Comme quoi... :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 15 mars 2003 Share Posté(e) 15 mars 2003 T'arrives a regler le multiplicateur sur ta CM Avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2003 Le coeff est bloqué. Il n'y a aucun moyen de le debloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 C'est bien ce que je pensais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 Salut Powered by Intel :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés