Aller au contenu

[VDS] Moniteur 15" toujours en vente mais a 60 euros ;)


Messages recommandés

oui : Valiance ;)

 

en fait il fait partie d un bundle MDD (Marque Du Distributeur) Valiance mais la carte mere est une compaq donc l ecran doit en etre.

 

ps (5 min plus tard): je viens de prendre la ref de l ecran: DT-1536D

 

je reviens te dire/donner ce ke g trouve dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hi ! C'est exactement celui que je veut remplacer... le mien deconne grave et il commence a cramer.

80€ c'est peut etre beaucoup j'ai acheter un 17" AOC pour 140€ et le 15" valait 120€... 80€ pour un ecran dépassé et plus sous garantie c'est beaucoup non ? Surtout que moi en 3 ans il a souffert et il affiche plus tres bien... bon pour une utilisation simple sa va mais sinon !

Il a quel age ? Pour ton infos le tube un LG et Valiance c'est en fait Daewoo... (enfin si tu vas le vendre peut etre a moi je sais pas pkoi je te dit sa) Mais il est black ou blanc ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tres franchement, tu as du tomber sur une tres mauvaise serie ! le miens ca doit faire 4 ans est il marche comme au premier jour ! pas de mauvaise surprise a ce niveau la ! mais pour ce ki est des 80€, c le prix fixe pk deja ca m arrange pas de baisser le prix (meme a 70€), k il est en parfait etat de marche pour les annees a venir et pis surtout, c le prix d un 15" correct d occasion (moins cher, faut se mefier).

 

Mais j en ai un ke je vends 30€ si tu veux, faut etre dans le noir pour voir un peu ce k il affiche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi c'est 50€ sinon rien dslé meme si la serie est mauvaise 4 ans et 40€ de difference par rapport a neuf et mieux franchement c'est trop...

75€ avec le hub ?

[EDIT] Prix neuf en Italie : http://www.agvbrokers.it/html/monitor%20usati.htm = 60€. Je suis meme gentil pour 75...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne une reponse dans 10 jours pk je viens de le mettre un vente sur ebay ;) j ai vendu ma KT7A pour 67 euros a causes des enchere alors g des chances de le vendre 150 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Argh la sa va coincer. Je comptait les prendre au passage avec un boitier et une alim neuve a montgallet pour lesquels je faisait bouger mon oncle mais sinon c'est chaud... Et sa serait pour le debut de semaine prochaine je pense.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...