Aller au contenu

graveur DVD


Undertaker

Messages recommandés

coucou

y a t il des frontalier avec l allemagne sur le forum??

 

je recherche le SONY DRU 500 (350-380€)

 

ou le NEC ND-1300A qui sortiras debut mars en allemagne'(pas en france) au prix de 349€

 

qui sont 2 graveurs multiformat:+-R

 

 

voila si vous avez un bon plan,pensez a moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah Maverick ou sont dernier pote ou meme Moustiquen doive pouvoir t'avoir sa mais je te deconseille.

Avec les frais de port (10-20€) les frais de banque (t'enveras pas 400€ en billet ? imagine pour 125€ 25€ de frais de banque) si tu envoi un cheque ou si tu fait un virement bref t'en revient au 420€ Français. Surtout que la dispo est aleatoire.

Franchement avec Maverick on a galéré pendant 2 mois mais le systeme sais récupéré d'un côté ce qu'il te laisse de l'autre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un bon magasin allemand sur le net, un truc sérieux j'ai déjà commandé là bas et pas de prob, d'ailleurs j'ai même était livré plus vite quand france.

Mais bon y on pas le sony en stock, il est affiché à 400€ + 10€ de frais de port.

 

www.satarmy.com

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis jamais allé, ils n'ont pas de magazin à priori, ils vendent que par correspondance, j'habite moi aussi pas très loin du Luxembourg et je me posais la quastion !

La livraison coûte 8 euros je crois avec les frais de contre remboursement, gratuite à partir de 120 euros, oui un point positif ils livrent que par ce mode de paiement !!!

J'essaye de me renseigner par l'allemagne pour les DVD vierges !!

si ça t'a aidé mav..

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah entre un DVD-R a 3€ port compris, de tres bonne qualité (Neo Premium) certifié 4X qui passe en 4X, optimisé lecteur de salon et console de jeux, livré avec le boitier, et un DVD-R bulpack(=gosse daube 1 fois sur 3) a 1,80€ sans le port qui passe en deux fois qd il veut bien....

 

Pour avoir la meme qualité et encore, faudrait prendre les verbatim a 9€....

 

Le choix est vite fait je crois... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné ce site pour information, comme tout il faut tester avant de critiquer, les DVDs ils sont peut-être aussi bon que tes Neo Premium

:dispute: (CED), je suis désolé Neo Premium, inconnu au bataillon, pour le bulk surrement en spindle, comme pour les CDs cela ne veut rien dire du tout, alors tout les CDs en tour ce sont des grosses daubes ,), comme mes Verbatim à 18 euros les 50 !!!

Ils auront un moment ou un autre les DVDs 4X à des prix corrects, il suffit d'être patient !!!

Comme j'ai l'intention d'ici quelque temps de m'acheter un graveur DVD, avant cela je voulais trouver des médias pas cher, et je cherche encore par l'Allemagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, c'est que meme pour de l'entrée de gamme(ou du milieu de gamme si tu veux...), 1,80€, ca reste tres cher.....

 

Comme je le disai, les Neo Premium sont optimisés consoles et lecteurs de salon, ils sont tres epais, tres foncés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...