PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Vous avez sans doute vu l'article de Clubic... on dirait qu'il decouvre sa. Moi j'en ai vu dans le catalogue Surcouf y'a plus d'un an. Encore la tout a l'heure j'en ai vu 2 un bleu et un gris dans une boutique asiatique mais j'ai pas eu le temps de demander une autorisation pour faire un petit test mais c'est pas loin de chez moi je retournerait. @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ça ressemble plus a un mini-tower qu'a un Shuttle pour moi... Non? . Citer
Richard Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ça dépend du modèle... T101 ou T1000 ? (oui, elle est nulle, je sors...) :D Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 T'es en forme ce soir Richard... :roll: . Citer
kost Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 loooool cte sale vanne richard lol la ressort pas en public, sinon on va te jetter des pierre ou des buches lol :D :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Auteur Posté(e) 7 février 2003 Salut Richard j'ai jamais vu les films donc pour moi sa veut rien dire... :D @+ Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 C'est pas mal, mais t'as rien perdus Peg, sauf pour les trucages, où là, c'est vraiment balaize... :roll: . Citer
Messages recommandés