bobthefox Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Genre vla qu'il veut nous la jouer papy gateux et werters originals :cool: @+ je suis pas gateux, :o pour le reste oui.............. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Ouais :biere: :boire: Et je vais aller me coucher :) @+ Citer
bobthefox Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Comme dab , je me retrouve le gardien du forum jusqu'a au moins 2h du matin........... :( vous tenez plus le coup les gars....... :D Heureusement que sur les forums Mac il y a du monde toute la nuit et pas 2 personnes.......... :cool: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 Ha oui, tu sais me filer des adresses pour les Forums Mac siouplai Bob... Merci :biere: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Salut Bah y'en a une qui doit etre comptente c'est ta femme ! C'est plus etre raisonnable qu'autre chose et moi j'etait crevé donc... Puis pour le moment j'ai toujours pas le net sur ma becanne donc suis obligé de resté dans la chambre de ma mere donc quand elle vient se coucher j'y vais mais sa veut pas dire que je me couche de suite ! :biere: @+ Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 Salut Bah y'en a une qui doit etre comptente c'est ta femme ! ... BlaBlaBlaaa @+ C'est toi qui le dis, il faudrait demander a Madame Bob... :lol: ;) . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Salut On parle vraiment pas la meme langue Mav. :lol: Le ton de cette phrase fait qu'il faut penser le contraire ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 Si, mais c'est la façon de l'interpreter qui change... Tu sais donner une intonation sur du texte, toi :??: Parfois, en lisant certains "Grands" livre d'auteur, oui, tu sais sais interpreter, mais comme ça, moi, je ne sais pas, désolé... :lol: :lol: :lol: ;) . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Salut Ouais sa va mais c'est comprehensible... je parle comme sa avec des Français ils comprennent ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 Oui, moi, etant Belge, il faut me parler soit un trés bon Français sans fautes, soit Wallon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
bobthefox Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Bah y'en a une qui doit etre comptente c'est ta femme ! C'est plus etre raisonnable qu'autre chose et moi j'etait crevé donc... Puis pour le moment j'ai toujours pas le net sur ma becanne donc suis obligé de resté dans la chambre de ma mere donc quand elle vient se coucher j'y vais mais sa veut pas dire que je me couche de suite ! :biere: @+ oui........ on se couche pratiquement a la meme heure , alors aucun bleme de ce cote....... :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Ok ben dans ce cas c'est parfait ! Pas de :dispute: en vue... @+ Citer
Messages recommandés