Aller au contenu

votre avis ... DVD-RW


Boum

Messages recommandés

Ben j'aimerais avoir votre avis sur un bon lecteur/graveur DVD IDE pas trop cher. Ca veut dire: pas le tout dernier hyper rapide, mais un bon qui tient bien la route et fait ce qu'on lui dit de faire ;) sans vider mon compte.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille le PIONEER mais helas tu ne trouveras plus que le A05 et encore il est tres dure a trouver au moins avec lui tout est compatible.

beaucoup de graveur dvd sont a 299eur le PIONEER A05 est a 335eur pour la difference je sais lequel prendre. avec PIONEER tu ne sera vraiment pas déçu. a+

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille le PIONEER mais helas tu ne trouveras plus que le A05 et encore il est tres dure a trouver au moins avec lui tout est compatible.

beaucoup de graveur dvd sont a 299eur le PIONEER A05 est a 335eur pour la difference je sais lequel prendre. avec PIONEER tu ne sera vraiment pas déçu. a+

;-)

 

Tu es d'où en Belgique, voilà les prix de Graveurs DVD chez Computers Supplies, c'est pas vraiment ce que tu dis

 

http://www.computersupplies.be/art_famille.php?ref=DVR

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.. so far: Pioneer, TEAC et Sony. Interessant vu que je peux avoir des pris chez TEAC ;) !! Ca serait quel modèle en particulier (TEAC)??

Sinon je dois compter entre 300 et 350 heureux, c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

DVD-RW Pioneer DVD-105 (ou A05 en OEM) : 300€

DVD-RW Teac DV-W50E : 300€

DVD-RW Asus DRW-0402P : 350€

DVD-RW Toshiba SD-R5002 : 300€

DVD+RW Ricoh MP5125A : 350€

DVD+RW Philips DVDRW228K : 350€

DVD-RW / +RW SONY DRU-500A : 400€

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mav t'est marrant mais te base pas sur CS attends quand j'ai été voir y'avait 34 commande en negatif et leurs dernier arrivage devait etre de 40. Si faut attendre 3 mois pour l'avoir sa vaut la difference.

Encore quand il etait plus dispo mais la...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...