Aller au contenu

comment ce fait'il celà ??????


Leoche

Messages recommandés

Salut

 

Bah pkoi acheté une autre becanne alors qu'il en a deja une... pis t'oublis la ram ! Defois Mav j'ai l'impression que t'est riche !

T'a cm doit supporter tout les proc en 100Mhz FSB donc j'usqua 1.2Ghz je voit pas le probleme a l'oc a 1Ghz.

 

@+

 

Je ne suis pas riche, mais je ne manques de rien, mais là n'est pas la question...

 

Quoi la RAM???

La K7S5A prends la SDR ET la DDR, tu savais???

 

Allé, PeG, Bonne nuit, la Fumée des voisins t'as embrouillé...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais quoi qu'il en soit il manque chez toi un esprit disons de bricolage !

Je veut dire qu'avec toi a chaque fois c'est on va pas chercher la lune on change... mais dans ce cas tu va a leclerc t'acheter une nouvelle becanne et tu revends les autres !

Moi tu voit quand mon A7V a remarché j'etait content avec toi elle aurait été a la poubelle depuis belle lurette j'ai encore dans mon bordel des dizaines de trucs a "retaper" Bourtant je suis plus bousilleur que bricoleur mais pour moi rien n'est jamais perdu...

Alors conseillé a un gars de changez de becanne alors que la sienne a qu'un probleme qui n'en est pas un elle chauffe un peu oui moi je trouve sa un peu bete et limite pretentieu sur les bords.

Moi non plus je manque de rien mais j'ai encore des vieux Pentium sous la main dont je me separerais pas...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...