Shaft Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut, apres avoir passé une journée entiere a bien installer mes progs et drivers sur un DD j'ai voulu faire un ghost de celui-ci car tout est au point. Mais voilà, le DD a l'air pas tres en point car de temps en temps selon l'endroit ou il va chercher les infos il fait un bruit de grattage qui m'inquiete. Le probleme est quand ghost 2003 fait le ghost il s'arrette a 38% car le grattage revient et ça bloque. Y aurait il une solution avant que ce DD lache? Merci. Citer
KaMiKaSe Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 a mon avis. retour au sav s'impose... :eek: Citer
starjoin Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Sa me le fait aussi quelquefois, c'est surement un secteur du DD qui est HS. Le DD peut tenir encore, combien de temps j'en sais rien. Mais faut prévoir les sous pour le remplacer ou l'envoyer au SAV si il est encore sous garantie, ce qui n'est hélas plus mon cas... Citer
Shaft Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Pareil pour moi :( c pour ça que je compte en prendre un autre mais j'aurai bien voulu reussir un ghost comme ça j'aurai restauré l'image sur le nouveau et hop tout est fait. Citer
koalakems Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 t'a surement des cluster qui sont partis en sucette :) Citer
Messages recommandés