lab Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Salut Je suis a la recherche d'un graveur dvd pioneer ou sony faire offre. Merci Citer
Maverick Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 A mon avis, tu risques pas de trouver ça facilement... Ou bien a des prix fous... Quand je suis allé chercher mon DRU-500AX, en fait j'en avais 2 de reservés a mon nom. Donc je dit au vendeur que je n'en prends qu'un. Et un gars dans la file me dit "prenez le, je vous donnes 150€ de plus pour l'avoir tout de suite. Mais aprés 2 Min, le gars m'annonce qu'il m'apporterat le fric le lendemain, chez moi... :eek: Sur le coups, j'ai failli dire oui, et puis aprés reflection. Je me suis dis que si le mec ne venait pas, je me retrouvait avec un second graveur que j'aurais peut etre encore. ;) Citer
lab Posté(e) 11 février 2003 Auteur Posté(e) 11 février 2003 Dommage sa m'aurait bien interessé moi. Citer
Maverick Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 Ha, mais 550€, tu peux avoir le mien... :D ;) Citer
Maverick Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 Pour dire ça, tu ne connais pas les hollandais. :P Citer
Messages recommandés