kost Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 ouaiup, t'as evite mes 2 dernier coups !! bien joué ! mais te vante pas, pke qd jtai fume, c t pas 1-0 llol c t pluto 10-0 loool :D :D :D :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 plus on monte en "grade" plus ça devient prenant ce jeu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 Salut Le 1er du jeu est a 60 000 combats le dingue :eek: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 trop dur ce jeu :D je me souviendrai du coup de pelle que j'ai reçu :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 22 février 2003 Auteur Share Posté(e) 22 février 2003 entrainez vous je vous reprend tous apres mes vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 22 février 2003 Share Posté(e) 22 février 2003 j'ai toujours pas joué mais allez pas tardez à me voir arriver :lol: faites gaffe les mecs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 25 février 2003 Auteur Share Posté(e) 25 février 2003 g relevé vos defis vous m'avais pas bc gagné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 g relevé vos defis vous m'avais pas bc gagné :lol: lol en trois coup j'étai par terre => pressé de voir ton string :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 25 février 2003 Auteur Share Posté(e) 25 février 2003 je crois que t'es pas le seul ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 t'as gagné de justice te restait qu'un point :D tu n'attends rien pour attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 bon alors falk , tu as perdu :D ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Et moi, vous m'oubliez? :eek: :eek: Vous avez peur, c'est pour ça... :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 26 février 2003 Auteur Share Posté(e) 26 février 2003 ouaip g eu un instant de faiblesse mais ça arrivera pas souvent :lol: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 bof bof tu n'es pas beaucoup mieux classé que moi, quoi une catégorie au dessus, alors je dois pouvoir te battre de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 26 février 2003 Auteur Share Posté(e) 26 février 2003 tu un bourrin toi je pensais pas que tu etais aussi haut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 je sais pas tu as combien de point? perso j'ai pété les 320 facile. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 26 février 2003 Auteur Share Posté(e) 26 février 2003 850 je crois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 320->640->1280 c'est bien ça tu es une catégorie seulement au dessus. et c'est vrai que je suis plus proche des 400 que des 300. mais putain tu as dû joué pas mal, ou alors tu connais des astuces. ça fait longtemps que tu joues ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2003 g commencé 1 mois avant vous gd max attendez que je rentre chez moi dimanche prochain ça va bastonner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 plus personnes ne m'envoies des défis... :eek: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2003 attend dimanche tu vas voir la suis chez mes parents donc comme ils ont pas l'adsl doucement le forfait mais après ..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Oui, mais rien des autres non plus... :( :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 plus personnes ne m'envoies des défis... :eek: :( Et moi alors.... snif j'en porte encore les marques. :lol: :lol: :lol: Il est castar Maverick ;) , il me défie, je me fais battre, je le défie il me bat, mais alors là c'est le massacre, m'as même mis un coup de pelle dans la tronche :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: . Résultat un truc genre 12-0. Tu m'as lancé deux autres défits Mav ;) , qu'èce que ça va être :lol: :lol: :lol: , au lance flamme cette fois :triste: :triste: :??: . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 vous pouvez me lancer des défis, je n'attends que ça. mais moi non plus personne ne veut plus se battre avec moi. remarque si tuout le monde attend que ce soit l'autre qui l'invite, c'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 Oui, aprés une grosse rétissence, ce défi est trés bien... ;) Je t'avoue Maverick, que moi aussi j'ai eu une grosse rétissence, me faire battre... :eek: :eek: :nerveux: :lol: :lol: . @+ PHoenix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés