Aller au contenu

Films de vacances sur la tv...


Messages recommandés

Salut

 

J'ai un tit soucis avec mes films de vacances (encore) quand je les passe dans n'importe quel player pour les rebalancers sur la tv j'ai pas l'image.

C'est un ti portable (cf nostalgie v3 sur divers) en ATI (je sais plus quoi) tout marche bien mais des que je lance la video bah je voit le player avec un ecran noir... comme quand on prends une capture d'une video en imprim ecran !

Une idée ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est un Easy Note Alpha de chez Packard-Bell j'ai tout essayé avec 15 player mais y'a que powerdvd 3.0 qui arrive a m'afficher une image sur la tv malheuresement ce con lis pas les DivX !

Pourtant en affichage Ecran + Portable sa fonctionne mais pas Portable + TV ! Allez les gars a l'aide !

 

http://support.packardbell-europe.com/scri...cat=PRI&lang=2&

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mav; la conversion en vcd ou svcd applique une seconde compression au divx, donc perte de qualité par rapport à "l'original"

 

la qualité du svcd est excellente à condition de partir du signal le plus propre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, g le meme portable ke toi PeG

dc il faut mettre l'ecran de la TV en principal dans avance les on,glet ATI je sai pluis trop ou

c pareil avec presque tous les portable

ils ne sont pas capable d'afficher sur les deux en meme tps une source Divx

sai po why

meme des fois les DVD

bref, met soit uniquement la TV, soit la TV en principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D@m j'ai trouvé ces con veulent pas etre en primaire/primaire avec une tv alors qu'avec un ecran oui donc obligé de virer l'ecran et de mettre la tv en primaire parceque en primaire/secondaire sa marche pas, pas pratique surtout en 50Hz c'est illisible m'enfin ma mere etait contente elle a vu Scooby-Doo (merde me suis grillé :D )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...