Aller au contenu

Trois jeunes gens retrouvés morts après un pacte conclu ...


Messages recommandés

Salut

 

Via internet !

 

TOKYO, 12 fév (AFP) - Un jeune hommme de 26 ans et deux jeunes femmes ont été retrouvés morts dans un appartement vide près de Tokyo après s'être rencontrés via un site internet et s'être mis d'accord pour se suicider, a-t-on appris auprès de la police et des médias mercredi.

 

Leurs corps ont été trouvés mardi à Iruma, à 60 km à l'ouest de Tokyo par une lycéenne de 17 ans entrée en contact avec eux à travers le même site, selon un porte-parole de la police.

 

"Les trois sont morts d'une intoxication au monoxyde de carbone. Nous avons trouvé du charbon consumé et des somnifères sur le sol mais aucun message", a indiqué le porte-parole. Il a cependant ajouté que les fenêtres étaient scellées avec du ruban adhésif.

 

Les trois jeunes gens s'étaient allongés l'un à côté de l'autre, les deux femmes emmitouflées dans des sacs de couchage distincts et l'homme enveloppé dans un manteau, selon le quotidien Sankei Shimbun.

 

Les trois étaient sans emploi et la jeune fille a indiqué qu'elle les avait connus à travers un site internet d'assistance au suicide, selon le porte-parole de la police.

 

Ils s'étaient tous réunis le mois dernier à Tokyo pour discuter de leur projet et la lycéenne et l'homme avaient ensemble choisi l'appartement vide comme leur destination finale, selon le quotidien Mainichi.

 

Le jeune homme lui avait dit qu'il voulait mourir parce qu'il ne trouvait pas d'emploi mais la jeune fille avait décidé de ne pas se joindre à eux. Elle a donné l'alerte parce qu'elle n'avait pas de nouvelles, selon le journal.

 

L'homme avait passé une petite annonce sur le site en décembre, en disant qu'il cherchait des femmes voulant se suicider avec lui, selon le Sankei.

 

"Je suis à la recherche de partenaires pour un suicide...Si vous vous joignez à moi, je vous donnerai des somnifères mais les participants ne doivent être que des femmes. On se sent seul à mourir tout seul", disait-il dans son message.

 

Quand est ce qu'on fait sa ? :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rp1700, desole, je ne peux pas, je le fais ce soir avec 3 ou 4 potes, ca va etre mortel ... hum.. excusez le mauvais jeu de mot

 

 

 

pour revenir au sujet, c alarmant de voir de telle chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est le resultat de nos societes materialistes :enerve: le monde ne s'arrete pas parce que on est au chomage,d'accord la vie est plus dur,mais bordel,il suffit de s'arreter pres d'une riviere et de comtempler la beauter de la nature pour ce rendre compte que la vie,c'est beau!bon,c'est peut etre parce que je suis aux antilles que je dis ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il suffit de s'arreter pres d'une riviere et de comtempler la beauter de la nature pour ce rendre compte que la vie,c'est beau! ... bon,c'est peut etre parce que je suis aux antilles que je dis ca :D

 

Oui sûrement... :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff.. :eek:

 

La plupart du temps ça sert à rien de se plaindre ou de se morfondre,

il y aura toujours plus malheureux que sois ...

vu sous cet angle bhin c'est bôôôô la vie non ? :lol: :lol: :lol:.

 

@+ PHoenix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comtempler la beauter de la nature pour ce rendre compte que la vie,c'est beau!

 

Et que l'école c'est bien aussi pour apprendre à ecrire :D :D :D

 

Sinon entierement d'accord avec vous !

 

C'est clair que c'est pas facile mais il y tellement de choses a faire et à voir ... Ces Japonnais chuis sur ils sont jamais venus sur B-H, ils savent pas ce qu'ils ratent.

La vie est trop courte de toute facons, on peut pas faire tout ce qu'on veut dans une vie alors c'est con de la raccourcir !!!

 

=> Bonjour Phoenix :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non mais sérieusement, oui tout à fait d'accord avec toi coke. :)

 

:hello: Salut Coke.

 

@+ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est trop courte de toute facons, on peut pas faire tout ce qu'on veut dans une vie alors c'est con de la raccourcir !!!
y en a qui aimerai qu'on leur tende la main plutot que de les pousser dans le trou... après tout au fond de lui ce japonais, en envoyant ce message, demandai peut etre de l'aide, et les seuls réponses qu'ils a eu ce sont des gens aussi mal au point que lui...

un phrase qui pourrai expliquer sa volonté que se soit uniquement des femmes

Il y a beaucoup d'hommes dont le coeur est puissamment ému par la seule apparence de la souffrance chez une femme: pour eux la douleur semble être une promesse de constance et d'amour.

 

 

 

En cherchant des citations je suis tombé la dessus, ça met arrivé... :(

Il n'y a pas de souffrance plus atroce que celle d'aimer une femme qui vous donne son corps et qui pourtant est incapable de livrer son être véritable - parce qu'elle ne sait pas où le trouver.
:triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a longtemps que vous ne vous etes pas couches sur l herbe a mater les etoiles???comment c est bon.......

 

 

 

 

sur le terre plein d'une bretelle d'autoroutes :love:

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :hello:

 

 

BH est pire qu'une drogue. On ne peut pas s'empecher de replonger ;)

 

:fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :hello:

 

 

BH est pire qu'une drogue. On ne peut pas s'empecher de replonger  ;)  

 

:fumeur:

 

Exactly :lol: mais depuis que je travaille sur Bruxelles et que je rentre tard je n'avais plus trop l'occasion de surfer mais now on a l'Internet full

acces at work donc quand j'ai du temps libre. ;) Et là chuis en congé :cool: .

 

Oui de retour parmis vous tous. :D :D

 

@+ PHoenix.

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de posts à rattraper alors...  :lol:  :lol:  ;)
si on additionne mon ancien compte avec l'actuel ça tourne autour de 860 ;-)

 

allez courage petit, un jour tu sera membre + :lol: et ptet membre permanent, pourquoi pas administrateur? (seb>fais gaffe il veut ta place :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff :roll: :)

 

Petit ? Mdddrrrr, je suis ton ainé Mougo!! Un peu de respect didjou. :lol: ;) ( en toute sympathie bien sur :) )

 

PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ? Mdddrrrr, je suis ton ainé Mougo!!  Un peu de respect
pas de respect pour les vieux c... oups heu... pour les personnes agées... :D

pas trop mal au dos pépé, tu veux que je t'aide a descendre le trottoir? :P

 

 

 

 

 

 

 

:biere: en toute sympathie bien fur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...