Aller au contenu

enregistrement vidéo


Messages recommandés

J'ai movie maker 2 et je n'arrive pas a enregistré les vidéos que je monte.

Si j'essaie d'enregister sur le DD ça me marque que je n'ai peut etre pas assez de place alors que g plusieurs giga libre, et si j'essaie sur un Cd ça me marque qu'auncun Cd n'a ete trouvé alors que j'en mets un.

 

Help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le montage video de base, il existe plein de soft éprouvés, qui fonctionne très bien, moyennant quelques euros (ulead = 50€).

 

c pas gratuit, mais ca marche bien, et ca participe pas à la politique anti concurentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cygale, je te rejoins complètement, mais faut comparer ce qui est comparable.

 

movie maker: gratuit

ulead environ 60 euros dans tous les bons supermarchés

premiere au bas mot 600 euros.

comparer u lead et premiere, c une faute de gout. u lead fait des produits très grand public, et premiere est plutot pour les amateurs avertis ( et un peu plus argentés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejette en bloc movie maker, qui n'est qu'un instrument pour imposer un format maison, wmv.

 

 

rien que pour ca, je veux même pas entendre parler de movie maker, surtout que les alternatives existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

1° : quelle et le format de ta partition ntfs ou fat 32 ?

 

2° : quelle et la taille de ton film en sortie ?

 

3° : il et vrai que wmm2 et gratuit et ca c'est bien !, mais le prob aussi c'est que quand tu fait un montage pour toi et que tu le visionne sur ton pc ca va , mais quand tu le fait passer sur un autre pc, il vaut mieux avant verifier si il possede les meme codec que ceux qui on servi au montage voir meme, la meme version de wmm2.

 

j'en ai fait les frais quand j'ai fait un montage récement pour mon bof.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec première tu peux faire des montages de fichiers Divx alors qu'avec movie maker sa plante tout le temps quand tu veux faire des montages avec du divx.

C'est vrai que movie maker sert à imposer le format WMV mais il est pas spécialement pourrie ce codec, moi je le trouve pas mal du tout, enfin je préfére le divx quand même.

Sinon, movie maker est super simple à utiliser mais on peut pas faire de truc super précis, genre des montages vidéos à la seconde près... Et encore moins d'effet.

Enfin, je vous parle de movie maker 1, le 2 est peut etre mieux mais je reste sous première maintenant que je sais bien le manier, mais qu'est ce que sa bouffe en ressource le divx, ouahhhhhh. Faut que je m'achéte la Xcard de Sigma lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...